begin process at 2012 05 26 21:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page

lundi 23 janvier 2006 à 16:55:16 | Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page

A2linegarnoule

Bonjour, je fais un cd rom en flash avec des diaporamas chargés en loadmovie, seulement quand je change d'image clé (pour aller sur une autre "page") le diaporama est tjs là... Comment faire pour qu'il parte quand je ne vaux plus de lui ? merci beaucoup !
lundi 23 janvier 2006 à 18:29:42 | Re : Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page

jimmypage64

as-tu essayé avec un removeMovieClip ?

[8)]Zoso
lundi 23 janvier 2006 à 20:44:45 | Re : Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page

A2linegarnoule

Non, c'est la première fois que je me sert de ce genre de script, je ne connais pas vraiment, comment faut-il faire ?

a2line
vendredi 27 janvier 2006 à 14:33:11 | Re : Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page

DrShiva

Peux-tu me montrer les lignes de code qui te permettent de charger les diaporamas avec LoadMovie ?
vendredi 27 janvier 2006 à 15:16:49 | Re : Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page

A2linegarnoule

Sur chaque bouton qui appelle un diaporama, j'ai mis : on (release){ _root.createEmptyMovieClip("conteneur",1) conteneur.loadMovie("diapo/nomdudiapo.swf"); }

Cette discussion est classée dans : page, loadmovie, fermer, lorsqu, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm LoadMovie et level [ par Bimpson ] Bonsoir à tous !!! Je suis en train de faire un site et j'ai un menu de navigation qui charge différents swf. J'ai donc utilisé un loadMovie pour char Background avec loadmovie [ par Gontrand ] Salut, 1.J'aimerais bien quon me dise comment faire pour régler la couleur du font(le background) de l'animation quand on fait loadmovie.2.Un peu dans Ne pas refresh un swf qd on change de page [ par MithrandiL ] voila, j'ai fait une anim flash intégrée dans un forum. Le probleme c'est que des qu'on clique pour aller a une autre page sur le forum, l'anim se rel problème avec un loadMovie [ par Broack Dincht ] bonjourje suis actuellement en train de réaliser un site en flasha partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxièmeJ'ai donc 3 bannière flash dans une anim flash [ par raem ] Bonjour à tous,je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf extern Changer d'image quand on change de page [ par keaton2000 ] Bonjour,je travaille sur une base phpbb avec donc un header identique à chaque pages du site (en l'occurence une animation flash). J'aimerai cependant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales