begin process at 2012 05 26 21:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Fermer un flash transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un flash transparent

vendredi 26 octobre 2007 à 12:50:49 | Fermer un flash transparent

wacha

Bonjour,

j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.
Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser un bouton qui puisse fermer l'animation (publicité) et qui laisse la possibilitée au visiteur de naviguer sur le site en dessous une fois fermé.

En gros,je cherche juste a faire le meme bouton fermer qu'ici : http://www.skyboardmedia.com/i/exemples-formats/flash-transparent/virginmobile-reseauskyboard-flashtransparent-rg-200604-soonnight.gif
dimanche 11 novembre 2007 à 13:05:58 | Re : Fermer un flash transparent

5m

J'ai un peu le même problème ^^
Si une bonne âme voulait bien nous indiquer la marche à suivre...
lundi 12 novembre 2007 à 08:27:48 | Re : Fermer un flash transparent

wacha

Réponse acceptée !
Salut,

j'ai trouvé la solution sur ce site : [ Lien ]

j'ai combiné les deux dernieres solutions !

bon courage

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, transparent, animation, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une animation flash à pertir d'un bouton [ par alexb612 ] je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple.pouvez-vous m'aidé??? Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou Déclencher une animation Flash [ par vez2004 ] Bonjour à Tous ,Je suis un super débutant dans flash,et je voudrais savoir comment créer un bouton qui puisse déclencher une animation flash pour deux Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat Crée un pose dans une animation flash (sans bouton) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour animation flash novice [ par glopglop ] bonjour,Je me lance tout juste dans les animations flash et en suivant les tutos, j'ai appri a faire du drag n drop (meme si j'ai pas compris l'intere fermer anim flash [ par skippy44 ] Bonjour a tous,voila je suis actuellement en train de creer un site web sur lequel je cherche à inserer une animation flash.J'ai réussi à placer mon a Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser une publicitée pour un site web et j'aimerai y intégrer un flash transparent (si courant de nos jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales