begin process at 2012 05 26 21:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Fermer une fenêtre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une fenêtre.

mardi 15 août 2006 à 15:33:41 | Fermer une fenêtre.

milsou

Membre Club
Bonjour
JE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide... je vais vous raconter.

C'est un flash dans un HTML... le tout s'ouvre en pleine écran.
Bien sur il faut fermer cette fenêtre.... pas de crois en haut puisque c'est un fullscreen.

Donc dans le flash, y'a un bouton. Je lui assigne :
on (release) {
    getURL ("Javascript: self.close()");;
}

Bien sur suite aux nombreuses recherches, il apparait que cela marche avec des popup. Ma page HTML ne s'ouvre pas en popup.
Donc y parait qu'il faut ruser en faisant croire à la page que c'est un popup donc entre les balises BODY il faut coller ce code :

<script language="JavaScript">
function fermer() {
opener=self;
self.close();
}
</script>

CA MARCHE PAS.
Comment faire pour fermer une miserable fenêtre avec un bouton Flash.  [grr]
Merci
mardi 15 août 2006 à 16:20:41 | Re : Fermer une fenêtre.

fguitton

Membre Club
Et sans rien en supplément dans ta page HTML, un simple :

on (release) {
   getURL("javascript:window.close()");
}

Au seins de Flash, ne fonctionne pas ?
De plus , Attention tu à mis 2 point-virgule en fin de ligne, c'est FATAL.

Aller @+
Flo
mardi 15 août 2006 à 16:30:36 | Re : Fermer une fenêtre.

milsou

Membre Club
oui au sein de Flash ne fonctionne pas. J'ai retiré le ; en trop... ca marche toujours pas. Mais j'ai des doutes concernant le code à mettre dans le HTML A quel endroit faut-il le mettre exactement ?
mardi 15 août 2006 à 17:08:07 | Re : Fermer une fenêtre.

fguitton

Membre Club
Et bah en faite, en théorie pour fermer une fenetre rien de spécial n'est requis, car les fonction le permettant existe déjà dans JS.
C'est bizzare effectivement.
Ensuite place plutôt le code dont tu dispose entre les balises <head></head> peut être que cela fonctionneras.

Aller @+
Flo
mardi 15 août 2006 à 18:16:51 | Re : Fermer une fenêtre.

pinicjac

alors voilà je te donne ça parceque çà marche sur mon site...

j'affecte cette action sur mon bouton fermer
on (release) {
 getURL("fermer.htm", _self);
}

puis je fais une page html nommée fermer.htm contenant ce code

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<HTML>
<HEAD><TITLE>Window Closer</TITLE></HEAD>
<BODY ONLOAD="self.close()">
</BODY>
</HTML>

...en fait le bouton charge la page html qui se ferme toute seule.
voilà
Pierre
mardi 15 août 2006 à 20:53:44 | Re : Fermer une fenêtre.

milsou

Membre Club
Merci bien merci bien... voila youpi Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_clown.gif');
dimanche 31 août 2008 à 22:02:47 | Re : Fermer une fenêtre.

LaureRoumat

Bonjour,

Je travaille avec AS3, et je galère pour trouver le code qui me permette de fermer l'application flash. Je trouve des solutions mais elles sont soit avec du javascript soit en AS2. Si quelqu'un sait quel code il faut ajouter, je le remercie par avance.

Cette discussion est classée dans : flash, self, fenêtre, fermer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& popup [ par anas1976gh ] Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser une publicitée pour un site web et j'aimerai y intégrer un flash transparent (si courant de nos jour arrrghhh ...MovieClipLoader [ par podi ] à l aide s il vous plait..help me..........je pige pas tout ,aidez moi svp..voilà:j ai acheté un site entierement flash...je voudrait qu une table de Mouvement du background fenêtre [ par doudoutos ] Boonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de réaliser un document flash dans lequel j'aimerai beaucoup animer les pages comme sur ce site : htt Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent importer un flash et en fermer un simultanément [ par ramonzarat ] J'ai un flash 1 qui importe un autre flash en appuyant sur un bouton. Ce flash 2 a un bouton suivant qui importe un autre flash. ce flash 3 importe un _Self m'execute un _blank [ par avenao ] Bonjour tout le monde, Bon je suis un novice, et dois me mettre à flash pour mon stage lol. J'ai choisi de faire un menu flash mais en AS2 car plus d paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales