begin process at 2012 05 26 21:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fermer une fenêtre (symbole clip)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une fenêtre (symbole clip)

mercredi 25 juin 2003 à 14:58:16 | fermer une fenêtre (symbole clip)

articks

Bonjour à tous et à toutes !

Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter

Il existe sur des sites, des fenêtres avec du texte que l'on peut fermer en appuyant sur un bouton "close" sans arrêter l'animation en flash procnipale en dessous.
exemple :

http://www.realvast.com/flashindex.htm

Je voudrais faire la même chose, alors est ce quelqu'un peut me donner des pistes ou des bouts de codes à intégrer sur un bouton et permettre ainsi de fermer des petites boites de dialogues...

a bientôt !
articks
vendredi 27 juin 2003 à 13:58:59 | Re : fermer une fenêtre (symbole clip)

articks

Bonjour,

J'aimerais bien une aide la dessus donc donnez moi des pistes pour avancer svp..

merci

articks

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous et à toutes !
>
> Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter
>
>
> Il existe sur des sites, des fenêtres avec du texte que l'on peut fermer en appuyant sur un bouton "close" sans arrêter l'animation en flash procnipale en dessous.
> exemple :
>
> http://www.realvast.com/flashindex.htm
>
>
> Je voudrais faire la même chose, alors est ce quelqu'un peut me donner des pistes ou des bouts de codes à intégrer sur un bouton et permettre ainsi de fermer des petites boites de dialogues...
>
>
> a bientôt !
> articks
samedi 28 juin 2003 à 01:14:37 | Re : fermer une fenêtre (symbole clip)

theKam

Ben en fait, tout est dans le même fichier Flash.
Faut que tu fasses un clip avec un bouton dessus.
Tu donnes au clip l'apparence d'une fenetre (en rajoutant un titre, un contour, tout ce que tu veux), et sur le clic du bouton, tu fais soit disparaitre la fenêter (this._visible = false), soit tu détruis le clip s'il a té chargé avec un attachMovie ou loadMovie (this.removeMovieClip()).

Il n'y a rien d'exceptionnel la dedans. Ce n'est 'QUE' du graphisme (désolé poru les graphistes )

Réponse au message :

>
> Bonjour,
>
> J'aimerais bien une aide la dessus donc donnez moi des pistes pour avancer svp..
>
> merci
>
> articks
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous et à toutes !
> >
> > Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter
> >
> >
> > Il existe sur des sites, des fenêtres avec du texte que l'on peut fermer en appuyant sur un bouton "close" sans arrêter l'animation en flash procnipale en dessous.
> > exemple :
> >
> > http://www.realvast.com/flashindex.htm
> >
> >
> > Je voudrais faire la même chose, alors est ce quelqu'un peut me donner des pistes ou des bouts de codes à intégrer sur un bouton et permettre ainsi de fermer des petites boites de dialogues...
> >
> >
> > a bientôt !
> > articks
>
lundi 30 juin 2003 à 15:18:44 | Re : fermer une fenêtre (symbole clip)

articks

Bonjour,

Ok, merci pour l'info, je vais regarder ce que je peux faire ...
J'ai aussi des personnes qui m'on envoyé des fla je dois les décortiqués...

Longue vie au flash !

salutations,

articks

Réponse au message :

> Ben en fait, tout est dans le même fichier Flash.
> Faut que tu fasses un clip avec un bouton dessus.
> Tu donnes au clip l'apparence d'une fenetre (en rajoutant un titre, un contour, tout ce que tu veux), et sur le clic du bouton, tu fais soit disparaitre la fenêter (this._visible = false), soit tu détruis le clip s'il a té chargé avec un attachMovie ou loadMovie (this.removeMovieClip()).
>
> Il n'y a rien d'exceptionnel la dedans. Ce n'est 'QUE' du graphisme (désolé poru les graphistes )
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Bonjour,
> >
> > J'aimerais bien une aide la dessus donc donnez moi des pistes pour avancer svp..
> >
> > merci
> >
> > articks
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour à tous et à toutes !
> > >
> > > Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter
> > >
> > >
> > > Il existe sur des sites, des fenêtres avec du texte que l'on peut fermer en appuyant sur un bouton "close" sans arrêter l'animation en flash procnipale en dessous.
> > > exemple :
> > >
> > > http://www.realvast.com/flashindex.htm
> > >
> > >
> > > Je voudrais faire la même chose, alors est ce quelqu'un peut me donner des pistes ou des bouts de codes à intégrer sur un bouton et permettre ainsi de fermer des petites boites de dialogues...
> > >
> > >
> > > a bientôt !
> > > articks
> >
>
mercredi 6 octobre 2004 à 09:27:45 | Re : fermer une fenêtre (symbole clip)

gfpl

humm j ai le meme probleme si qq peut me donner un fla a decortiquer ca serait bien sympa :)

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, fenêtre, fermer, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenêtre [ par tiburce ] Bonjour,La chose est simple. J'ai une fenêtre html que je veux fermer par un bouton. Tout le monde connaît le code javascript pour le faire, mais pers Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip stoper un clip avec un bouton clip [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai un slider horizontale qui est une image très large dépassant la scène géré avec _xmouse. Par rapport au placemnent de la souris l'image s Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u bouton a 2 effet [ par laimant ] bonjour je suis debutant dans l'action script et j'ai besoin d'aide pour finir mon site perso.Je voulais savoir si un bouton peu fermer un clip et cha Bouton qui lit le clip en cours en sens inverse et qui va sur le clip voulu... [ par Nitrographik ] Salut à tous,Je ne suis pas vraiment doué en AS et je veux toujours faire des choses impossible... Jusque là je m'en sortais bien !Je suis en train de Bouton dans clip et action dans scene principale [ par yukio75 ] Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton aj'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?! [ par ximeng ] Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...Créer une chaine _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales