begin process at 2012 05 26 21:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton

jeudi 22 septembre 2005 à 11:55:33 | Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton

The Probe

Bonjour,

J'essaie de trouver une méthode pour qur dans un exe j'ai un bouton qui me sert a fermer cet exe et qui lancer automatiqument un autre exe (qui sont des swf converti en exe)

J'ai essayé ce genre de choses:

on (press){
fscommand("quit", "ture");
}
on(release){
GetURL ("nomdel'exeàlancer");
}

mais le code est appliqué sur le press et donc le release n'est pas appliqué puisque ça ferme mon exe...et si j'inverse mon press et mon release ça me ferme mon exe que je viens de lancer...

j'ai essayé aussi ça:

on (press) {
 fscommand("exec", "nomdel'exeàlancer");
}

mais ça ne fait rien du tout.

Si quelqu'un voit comment faire je suis preneur
jeudi 22 septembre 2005 à 17:29:55 | Re : Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton

_benjy

Salut

ben si tu ferme l'exe av de laner le suivant, ca va posé probleme en effet, vu qu'il sera fermé, il ne pourra lancer l'ouverture du suivant
fait donc l'inverse, d'abord ouvre le suivant puis ferme l'actuel, ca devrai mieux marcher
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : exe, bouton, lancer, fermer, press

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un film.mpg, .wmv ... ??? à partir d'un bouton via un flash .exe [ par iuaxworld2 ] Bonjour et ...BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !Mon ptit soucis est bien simple :Contexte :Créer un autorun .EXE permettant de choisir le film que que l Faire boucler une action sur un on (press)... [ par capelleg ] J'ai actuellement mis une action sur un bouton avec un "on (press)", lorsque ma souris click l'action s'execute une fois... Comment faire pour que cel Un bouton "Fermer" en javascript ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un site simple, une page d'accueil avec un lien qui affiche une deuxième page avec une anim flash en plein écran.Ma questio bouton fermer fenetre [ par gabimage ] bonjour existe-t-il un bouton flash ki permette de fermer directement la fenetre html? merci d'avance GABi lancer un clip par un bouton [ par azylum01 ] Bonjour,je vous jure que j'ai cherché mais j'y arrive vraiment pas :/j'ai un bouton et je voudrait qu'il lance un clip de ma bibliotheque...que j'aime peut on farie un bouton fermer cette fenetre [ par ronaldidi ] Bonjours a tt les flasheur comment faire un bouton qui donne l'ordre de fermerune fenetre de navigationmerçi a tt ceux qui pourront m'aider fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . bouton [ par moh13 ] salut a tous alors voila j'ai un probleme avec fscommand j'ai une intro é un menu, a la fin de l'intro un bouton "entrer" me permer d'aller au menu1. Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe [ par audreycegedim ] Bonjour, Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales