begin process at 2012 02 09 01:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

fermer une animation flash à pertir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une animation flash à pertir d'un bouton

lundi 10 janvier 2005 à 16:25:44 | fermer une animation flash à pertir d'un bouton

alexb612

je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple.
pouvez-vous m'aidé???
lundi 10 janvier 2005 à 16:57:49 | Re : fermer une animation flash à pertir d'un bouton

shubenka

avec FScommand si c'est en local
et avec un l'aide d'un script (java ou autre si c'est sue le net)

[ Lien ]
lundi 10 janvier 2005 à 17:43:47 | Re : fermer une animation flash à pertir d'un bouton
mercredi 8 juin 2005 à 10:45:56 | Re : fermer une animation flash à pertir d'un bouton

takeokikuta

Salut

Tu peux utiliser :

fscommand ("quit");

mercredi 8 juin 2005 à 10:46:15 | Re : fermer une animation flash à pertir d'un bouton

takeokikuta

Salut

Tu peux utiliser :

fscommand ("quit");

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, animation, fermer, pertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont fermer anim flash [ par skippy44 ] Bonjour a tous,voila je suis actuellement en train de creer un site web sur lequel je cherche à inserer une animation flash.J'ai réussi à placer mon a Crée un pose dans une animation flash (sans bouton) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour animation flash novice [ par glopglop ] bonjour,Je me lance tout juste dans les animations flash et en suivant les tutos, j'ai appri a faire du drag n drop (meme si j'ai pas compris l'intere Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou Déclencher une animation Flash [ par vez2004 ] Bonjour à Tous ,Je suis un super débutant dans flash,et je voudrais savoir comment créer un bouton qui puisse déclencher une animation flash pour deux Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales