begin process at 2012 05 26 21:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fermer anim flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer anim flash

mardi 6 mars 2007 à 20:03:20 | fermer anim flash

skippy44

Bonjour a tous,
voila je suis actuellement en train de creer un site web sur lequel je cherche à inserer une animation flash.
J'ai réussi à placer mon animation dans un div transparent, qui s'affiche en premier plan.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à fermer cette animation.

De 2 choses l'une, je souhaite que cette animation ferme lorsqu'on clic sur le bouton de l'anim, de plus je souhaiterais que cette anim ne s'affiche qu'une seule fois (à l'ouverture de la session).

Merci d'avance pour vos réponses.

jeudi 8 mars 2007 à 06:55:52 | Re : fermer anim flash

docodoc

Membre Club

salut
il y plusieurs manieres de le faire mais prob que le plus simple pour toi est de simplement rajouter une image cle vide qui contient un stop() sur la timeline a la fin de ton animation
ensuite pour le bouton qui doit fermer ton anim tu n'as qu'a le coder
on (release) {gotoAndStop(le numero de ton image-cle vide);}
vala
a+

lundi 12 mars 2007 à 15:44:25 | Re : fermer anim flash

Burnside

Membre Club

Slt,

Regarde dans mes sources j'ai posté il y a longtemps un exemple de comment supprimer un swf d'une page web.

Bàt,

Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : affiche, flash, animation, anim, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera fermer une animation flash à pertir d'un bouton [ par alexb612 ] je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple.pouvez-vous m'aidé??? arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le un cadre s'affiche autours de mon animation Flash [ par mariebr ] Bonjour,J'ai un petit souci avec l'affichage de mes animations Flash sur certains ordinateurs... En effet sur certains écrans un cadre s'affiche autou chargement swf [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash.J'utilise flash pro 8 sous une seule partie de l'animation s'affiche [ par cossmagedon ] Bonjour,Je me retrouve à devoir gérer l'intégration d'une anim flash qui ne s'affiche pas entièrement. En fait, si l'on regarde sur ce lien, on voit l Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version importer une animation flash dans une autre animation [ par artlexia ] Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales