begin process at 2012 05 26 21:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Fenetres pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetres pop-up

vendredi 24 août 2007 à 11:12:54 | Fenetres pop-up

twinsen60

Bonjour

Voilà, je viens de réaliser un site entiérement en Flash, il fonctionne très bien.
Sous Flash, il a une taille de 900x756.

J'ai un fichier html, avec le code suivant :

<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Bla Bla Bla</title>
</head>
<body bgcolor="#202020">
<center><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="900" height="756" id="index2" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="index2.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#202020" /><embed src="index2.swf" quality="high" bgcolor="#202020" width="900" height="756" name="index2" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" [ Lien ]" />
</object>
</body>
</html>

J'aimerai avoir une page index.html, qui me propose deux choix de tailles d'écrans.
Bouton 1) =  800x600
Bouton 2) = 1024x768 jusqu'à 1600x1200

J'aimerai quand on clique sur le bouton 1, on fait apparaitre un pop-up, avec le site en 800x600, et quand on clique sur le bouton 2, une pop-up en 900x756.
Dans les deux cas, de faire une fenêtre, avec un simple contour, sans barre de scrolling, et de les centré sur l'écran, suivant la taille de l'écran de l'utilisateur.
Comment faire ce code ?

Merci d'avance

vendredi 24 août 2007 à 11:13:52 | Re : Fenetres pop-up

twinsen60

Bien sur, mon fichier index2.swf sera dans le ou les fichiers html des différents pop-up
vendredi 24 août 2007 à 22:55:03 | Re : Fenetres pop-up

goldenboy68

Des liens normaux sur la page d'accueil avec un peu de javascript pour la popup centrée sans scroll et barre de menu. Y'a plein de codes existant déjà pour le javascript.

@+

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, up, pop, fenetres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pop up flash [ par lilipop82 ] bonjour, je suis en train de faire mon site sur Flash MX 2004 et j'aurais un besoin urgent que l'on me donne la méthode à suivre pour créer un pop-up pop up encore! [ par peewe ] Bonjour à toutes et à tous. je suis désolée de remêtre ça sur le tapis. Enfin, je veux parler des pop-up. J'ai vu sur le forum, et ailleurs sur le net pop up sur .exe (Flash et Swish) [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai déjà fait une recherche sur les pop up avec Flash mais j'ai pas trouvé ce que je voulai exactement ...   voyez vous, j'ai créé un Création d'un frame avec flash [ par sanndr ] Bonjour à tous !!J'aimerai savoir si il y a une ou des possibilités de créer une pop up ou frame tout en flash?Je ne cherche pas la création d'une pop pop-up dans Flash [ par hexenez ] Bonjour !Je viens d'intégrer une animation Flash dans mon site. Dans ma page(html), les liens s'ouvrent dans une jolie popup bien retaillée (grace à j POP UP [ par karabok ] Bonjour je suis debutant dans flash, et je cherche a faire une popup de flash (d un bouton) qui ouvre une page html a une taille precise sans les barr conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d pbm galerie flash [ par yassaetcie ] Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales