begin process at 2012 05 26 21:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fenetre de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre de texte

dimanche 15 janvier 2006 à 02:11:17 | Fenetre de texte

michmichman

Bonjour a tous je sais pas si je doit poser ce topic sur flashcode suis desolé mais en fais je veux fair une fenetre de texte de ce style:
Magnifique montage
S'il vous plait répondez moi je vous jure j'ais cherché mais en fait je sais pas comment sa s'appelle donc j'ais fais un petit montage merci d'avance.

Canuel Michel
dimanche 15 janvier 2006 à 15:05:23 | Re : Fenetre de texte

cortoh

utilises le composent TextArea. il contient automatiquement une bad de defilement sur le cote.

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 15 janvier 2006 à 15:06:15 | Re : Fenetre de texte

cortoh

rectification:
utilises le composent TextArea. il contient automatiquement une barre de defilement sur le cote.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : texte, fenetre, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de kod avec with [ par lzdlzd ] bonjour je suis debutant en programation flash, j'ai decouvert la fonction with recement pour me permetre de passer d'une image a une autre a l'interi recup de variables dans BDD [ par michmichman ] Bonjour je cherche a recuperer des variables dans ma BDD mysql donc voila j'ais fait mon petit .swf avec un champ de texte dynamique appellé texte j'a Pb de recuperation de valeur de champ de texte dynamique [ par giloum ] Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je souhaite remercier d'avence tout ceux qui liront ce post ....Voila mon probleme...Je suis en train d'essa comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un La Scrollbar sous Flash 7 [ par BoumBoumBoba ] Voila, je ne comprends pas!!!!Sous flash 6 la scrollbar marchait si bien! Et ne v'la t-il pas qu'elle a disparu!Pourquoi c'est devenu si compliqué sou Faire défiler du text verticalement automatiquement ? ! [ par DeLuX ] Bonjour a tous,J'aimerai faire défilé du texte automatiquement verticalement allé voir cette intro et a certain moment vous verez du texte defilé en t Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est texte aléatoire dans une fenêtre dynamique [ par damien3d ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source qui permet de faire défiler aléatoirement du texte d'un fichier externe ou de plusieurs, dans une fenê Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! bouton avec texte dynamique [ par slash06 ] Salut à tous!!Quelqu'un aurait il une méthode pour creer un bouton avec un texte dynamique.Moi je crée un symbole bouton auquel j'attache une occurenc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales