begin process at 2012 05 26 21:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

fenetre qui souvre avec dimension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre qui souvre avec dimension

dimanche 5 novembre 2006 à 00:54:08 | fenetre qui souvre avec dimension

onzeshow

Bonsoir

j'ai un site tout en flash, j'ai crée un symbol bouton quand je clic sur ce bouton
je voudrais qu'une nouvelle page explorer s'ouvre avec les dimensions précises de 500 pix par 600 pix

par exemple en HTML : (c'est un bout de code mais assez explicatif)
<a href="javascript:spop( 'index2.html', 500, 600, 'resizable=no')">Top !</a>

comment peut on faire la même chose avec Flash ?

D'avance merci !

Jordan

Cette discussion est classée dans : flash, fenetre, dimension, souvre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o uploader un fichier en flash [ par mgerardin ] Bonjour,Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le "Load" and "Play" plusieurs "Movies" dans une unique fenetre du Flash Player 6? [ par kovo ] Bonjour a tous,Je travaille sur une interface realisee en Flash MX (PC). Je souhaite lancer la lecture d'autres fichiers "swf." (dans la meme fenetre fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ] Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co Fenetre Flash "collée au bureau" [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai une urgence sur un projet professionnel.Je dois développer une appli flash avec une fenêtre qui doit toujours être présente sur le bureau Adapter la taille du flash à la fenetre du visiteurs? [ par skyn00b ] Salut a tous programeur flasheur et tout! Pour la premiere fois j'ai besoin d'aide ! Je réalise un site avec un pote et l'interface de l'index est fai Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi Fenetre proportionnelle [ par pommedadam ] Bonjour à tous, Je créé un site sous Flash: j'ai une page d'accueil avec un lien qui me dirige vers une nouvelle fenetre 800x600 dans laquelle se tro Ouverture 2 Fenetre avec banniere Flash [ par 4ce ] Ben tou est dans le titre lol, g des banniere qui ouvrent toute 2 fenetre au lieu de une, en plus elles devrai l ouvrir dans la meme fennetre :s Les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales