begin process at 2012 05 26 21:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

une fenètre popup dérangente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une fenètre popup dérangente

samedi 5 septembre 2009 à 13:12:10 | une fenètre popup dérangente

MatheuxInfo

Bonjour;
J'ai conçu un site html mais le problème losrqu'on clique sur un bouton ou un lien une fenètre de publicité s'ouvre tout le temps.
Cette fenètre ne figure pas dans le code de mes pages web.
Comment faire pour se débarasser de cette fenètre une fois pour toute?
Et merci infiniment.

samedi 5 septembre 2009 à 15:35:02 | Re : une fenètre popup dérangente

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, quel est le rapport avec Flash et l'ActionScript ?

Peg'

samedi 5 septembre 2009 à 16:17:09 | Re : une fenètre popup dérangente

docodoc

Membre Club

salut
prendre un hebergement payant !
a+

Cette discussion est classée dans : popup, fenètre, dérangente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon Une fenètre qui s'ouvre en cliquant sur un bouton [ par JimX ] Je suis nouveau en codage FLASH (ActionScript)... Je voudrais qu'une fenêtre s'ouvre quand je clique sur un bouton...PLEASE HEEEEELP!!! Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc plusieurs popup ds la meme page dur dur [ par aannick ] le script ci dessous marche très bien pour un popup ds une page mais pour en mettre plusieurs ds la même page je pense qu'il faut changer le javascrip centrer popup [ par sofie16 ] Bonjour, l'ouverture de mon pop up marche bien, ca marche quand je spécifie des valeurs mais quand je veux le centrer ca ne marche pas, ca le place en popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est popup qui ne fonctionne pas!!! [ par croco73 ] salut a tous et a toutes!!Ca fait deux jours que j'epluche le forum pour trouver une solution qui fonctionne mais rien y fait!!j'ai une popup à ouvrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales