Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fenetre pop-up en mode kiosque [ Scripts / ActionScript ] (mdc888fr)

mercredi 11 octobre 2006 à 09:47:13 | fenetre pop-up en mode kiosque

mdc888fr

Salut à tous !

J'ai une (petite) question pratique : est-il possible via actionscript d'ouvrir un pop-up en mode kiosque directement (mode plein écran sans bordures à la Bilou...)
Je sais que la fonction sous windows est "iexplore -k [ Lien ]" via Exécuter, mais en actionscript, ça donnerait quoi ?

Merci

jeudi 12 octobre 2006 à 22:55:17 | Re : fenetre pop-up en mode kiosque

alise

Montres-nous un exemple sur le net ! Après on pourra peut-être t'aider

Alise
from FlashForum-oi.info

vendredi 13 octobre 2006 à 09:31:36 | Re : fenetre pop-up en mode kiosque

mdc888fr

Salut Alise,

En fait ce n'est pas pour le net, mais pour réaliser des bornes interactives dans un musée ;)
Je ne veux pas que l'utilisateur puisse voir une fenêtre bleue, ou pire, fermer cette fenêtre (ils n'auront qu'une souris, pas de clavier.)
Ce que je veux, c'est lancer automatiquement ma séquence flash, et qu'elle découle sur une fenêtre pop-up en mode kiosque...

vendredi 13 octobre 2006 à 09:38:09 | Re : fenetre pop-up en mode kiosque

alise

Réponse acceptée !
Donc si c'est pas pour le net, t'as pas de prob, tu ne te sers pas de navigateur. Si tu dois faire une "simili" popUp tu la créé dans flash sans bords.
Je vois pas où est ton problème, si l'écran de ta borne est 15' (ou 17') tu conçois ton anim directement à ce format, j'ai l'année dernière une apipour une borne et ce que j'ai fait.

Alise
from FlashForum-oi.info

vendredi 13 octobre 2006 à 11:17:31 | Re : fenetre pop-up en mode kiosque

mdc888fr

ouais, c'est vrai que je me prends la tête, mais j'ai pas encore commencé la borne, donc j'essaie de voir toutes les éventualités. D'autant plus que je vais devoir utiliser une base de donnée, donc autant être prudent.

Merci et a+

Cette discussion est classé dans : fenetre, up, pop, mode, kiosque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up avec taille de fenetre definis [ par erck ] erck74:Bonjour je suis à la d'un code pour pouvoir faire ouvrir une fentre html (popup) mais avec une taille definis .Help me et merci e,corePS: Bonn Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi comment faire pour realiser une fenetre pop-up? [ par daoulas ] slt, à tous! pitié pour un néophite qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes pagesson lancer une nouvelle fenetre ou pop up [ par nahkira ] salut à tous je cherche le moyen de lancer une nouvelle fenetre (pop up) depuis mon .swf. c'est pas pour internet, le swf n'est pas "embarqué" dans u fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl ouverture de Pop Up via flash sous IE7 [ par christinelaquerriere ] Amis codeurs Bonjour,Je soumets mon problème après avoir cherché en vain sur le web :J'ai réalisé mon site entièrement en flash. L'une de mes pages pr Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox). [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous, je me permet de vous consulter ce jour car je cherche à faire une visionneuse d'images un peu particulière. J'ai regardé les sources s Fausse pop up [ par calin0o ] Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour avoir un resultat en flash identique a ceci : http://www.script-masters.com/home/?&cat=0&amp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.