begin process at 2012 05 26 21:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son......

samedi 5 mars 2005 à 00:27:05 | Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son......

jacknikolson

Salut à tous.
Ma question du jour n'est pas 100% flash...
Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce site il y a une musique de fond (boucle toute simple). A un certain moment le site ouvre d'autres pages html qui elles aussi ont une musique de fond.
Ce que je voudrais, c'est que ma boucle cesse quand j'ouvre une nouvelle page html....(ça c'est pas trop dur) mais surtout qu'elle reprenne quand je retourne dans mon site principal...

Pour simplifier il faudrait qu'il se produise la chose suivante:
Fenêtre navigateur active = son.
Fenêtre navigateur inactive = stopSon.
Fenêtre navigateur active = reprisesDuSon.

il faudrait donc, à priori, que mon swf puisse communiquer avec le navigateur....c'est pas gagné.
j'ai vu dans certains post qu'il y a la notion de focus, c'est surement une piste.....

Si vous avez une solution, elle est la bienvenue...
Jack
samedi 5 mars 2005 à 00:48:13 | Re : Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son......

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
théoriquement, ça devrait être faisable avec Javascript et les FScommand ...
Après, je n'ia pas de code pour !

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, navigateur, fenêtre, active, détermine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'impression [ par mmelanie ] bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce Intégrer formmail à mon site [ par thomas1406 ] Bonjour a tous,J'essai d'integrer à mon site le flashform disponible ici : http://www.were-here.com/content/templates/articles.asp?articleid=654& Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!? [ par marvin42 ] Bonjour à tous! Je cherche à faire que quand on clic sur un bouton qui mène vers un lien en getURL, le lien s'ouvre dans une fenêtre _blank où on ne ACTI VE X et flash [ par smile75 ] BonjourDepuis peu et je dois etre le dernier a m'en rendre conpte mais l'active x bloque les flash par un clic, certaint site debloque tout les active ouverture de la fenêtre en pleine page [ par akoufen ] bonjour a tous,voila, je fait  un site dans lequel javais mis un code:Stage.scalemode = "noscale" afin que la fenêtre ne soit pas mise a l'échelle ave La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv Probleme navigateur et resolution [ par jubilator ] Bonjour à tous. Alors voila le probleme : jusqu'ici, je n'avais fais que développer mes animations flash en vue de les intégrer à mon futur site inter Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales