begin process at 2012 05 26 21:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fenetre genre popup en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre genre popup en flash

lundi 14 août 2006 à 08:50:56 | fenetre genre popup en flash

minibus

bien le bonjour a tous...

je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fond" ouvrir la deusiemme anim (equipements) dans une fenetre type popup...

j'ai trouve deja sur ce meme site comment le faire en passant par une page html avec un java script mais ce n'est pas ce systeme que je recherche....

si vous avez une idée, un bout de code n'importe quoi n'esitez pas, merci a tous car la je suis bloqué bloqué

a bientot...
lundi 14 août 2006 à 12:04:08 | Re : fenetre genre popup en flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

c'est un popup en flash que tu veux faire ???

http://www.flashkod.com/codes/TUTORIAL-SWING-PACKAGE-FOR-ACTIONSCRIPT-SPAS-BASES_38460.aspx

le framework est téléchargeable sur le site de l'auteur www.flashapi.org

Cette discussion est classée dans : flash, fenetre, genre, anim, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o ouvir une anim dans une autre fenetre [ par pinz1 ] Bonjour,J'ai un probleme, je suis en train de faire une anim en flash, qui doit se lire avec le lecteur flash seul (pas de page html).Cette premiere a flash et html [ par salemerou ] Bonjour à tous !J'ai beau chercher, je ne trouve pas de tuto qui réponde à mes questions (peut-etre n'ai je pas entré les bons mots clefs ?...). Peut- paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou Faire d'une anim un preload en flash AS2 [ par sudspirit ] Salut à tousalors voilà en fait je sais déjà faire un preload avec le composant progressbar fourni ds flash cs3, mais je voudrais au lieu d'une barre ouvrir un html dans une fenetre [ par nodino ] Bonjour,Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.Je viens de télécharger "fus Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j permettre le téléchargement d'images dans une anim flash [ par christ_l ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton qui permet de télécharger une image affichée via un diaporama (en appel xml le diapo)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales