begin process at 2012 05 26 21:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Fenetre flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre flash

mercredi 27 février 2008 à 17:45:03 | Fenetre flash

jeanjaq

Bonjour,

Je suis nouveau en flash et j'ai un petit souci.

Voici ma question : sur le lien suivant http://www.clxonlinepage.eu/glamour_25_06.html quand on clique sur le catalogue et que l'on va sur la page 30 on peut alors cliqué sur une boule 3D afin d'afficher un player video.

Je souhaiterai faire la même chose, afficher un player flash sur le devant de la scène, indépendant de la scène principale. On peut par exemple redimensionner la page et le player reste toujours visible et ne se recharge pas.

Je ne connais pas la techno utiliser pour le catalogue mais je voudrais simplement afficher un player video dans une animation flash qui se place au devant et qui soit independant de la scene arrière.

Merci d'avance pour votre aide.

mercredi 27 février 2008 à 20:06:49 | Re : Fenetre flash

Improve

Salutation :: jeanJaq . . . moi je m'appelle Improve.

J'ai visiter l'adresse ci-haut mentionner :: Ecellent n'est-ce pas ? 
Un très beau site du genre magazine.
--
Si j'ai bien compris ton msg, tu cherche à dragguer le Player Vidéo sur toute la surface Flash.
Quand tu fait fait mention de ' Le Player est indépendant ' tu parle de la méthode startDrag ( ); ?

Moi je suis en CS3 | AS3 : J'aimerais savoir en quelle version tu travail,  afin de mieux pouvoir t'aider.
Et dans la mesure du possible.
--
D'ici là :: Bonne Prog . . .
--
:: Improve ::
jeudi 28 février 2008 à 07:35:38 | Re : Fenetre flash

docodoc

Membre Club
salut
regarde du cote de createEmptymovieClip() et de loadMovie()
et aussi de startDrag() / stopDrag() 
tu trouveras la tout ce qu'il te faut
bonne continuation
a+

jeudi 28 février 2008 à 09:46:31 | Re : Fenetre flash

jeanjaq

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses ultra rapide.  J

Improve :

Oui c'est un super site, avec j'imagine un serveur d'imagerie super puissant.

Moi je souhaite dragguer le Player Video sur toute la surface de la fenêtre. Et je voudrais aussi qu'il soit en avant (au premier plan) un peu comme un popup. On remarque sur le site de glamour que quand on réduit une page le player flash ne se recharge pas. Seulement le fond de la page se recharge. Le player semble indépendant.

J'ai fait des essais et si je charge dans mon clip crée avec createEmptyMovieClip() une image je peux facilement faire un drag mais si je charge un player video je ne peut plus dragguer mon player. :s

Je travaille en CS3 mais simplement en AS2, je suis débutant et l'on ma conseillé de commencé par l'AS2.

Merci d'avance.

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : afficher, flash, fenetre, player, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Load" and "Play" plusieurs "Movies" dans une unique fenetre du Flash Player 6? [ par kovo ] Bonjour a tous,Je travaille sur une interface realisee en Flash MX (PC). Je souhaite lancer la lecture d'autres fichiers "swf." (dans la meme fenetre Suprimer la fenetre de flash player [ par panicq ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous qulqu'un sait où trouver un logiciel (logiciel freeware) qui enleverai la fenetre de flash player dans window Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta flash player standalone en plein écran [ par szambaux ] Bonjour, j'ai réaliser une animation en flash pour une borne intéractive sous linux (ubuntu fluxbox)qui dispose ni de clavier ni de souris j'ai fait u afficher navigateur dans flash [ par naruda ] Bjr,Une question d'ordre général : Flash peut-il gérer l'affichage d'une fenêtre de navigateur internet ? et si oui, comment ?Merci et très bonne jour Ouvrir une nouvelle fenetre [ par fabdsa ] Salut à tous ! Je suis débutant en Flash, j'avou je galère un peu.. Je voudrais savoir comment peut-on faire un lien, en flash, qui ouvre une nouv mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales