begin process at 2012 05 26 21:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Fenetre Flash "collée au bureau"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre Flash "collée au bureau"

mardi 18 janvier 2005 à 18:04:25 | Fenetre Flash "collée au bureau"

CLASSPATH

Bonjour,

J'ai une urgence sur un projet professionnel.
Je dois développer une appli flash avec une fenêtre qui doit toujours être présente sur le bureau windows. La règle est : "on ne peut pas voir cette fenêtre sans voir le bureau (en partie) et on ne peut pas voir le bureau sans voir cette fenêtre". L'idéal serait de pouvoir fermer cette fenêtre à l'aide d'une icone dans la traybar.

Pour le moment, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de faire une appli de la tray bar affichée sur le bureau mais quand on clique sur l'icone bureau du démarrage rapide, la fenetre ne s'affiche pas. De plus si je clic une fois sur l'icone de la traybar, la fenetre s'affiche par dessus les autres et ne s'en va plus...

Bref c'est la galère, donc si quelqu'un dispose d'une solution, je lui en serai reconnaissant par delà le temps et l'espace ...

Aurélien
mardi 18 janvier 2005 à 19:45:15 | Re : Fenetre Flash "collée au bureau"

adv

Hello, il y a une solution simple qui consisterait à préparer le flash dans une page html et de la mettre en local sur tous les postes. Ensuite utiliser les options de bureau de windows afin de mettre cette page comme papier peint. Sinon, je pense qu'il faut utiliser un autre langage comme visualbasic ou C afin de faire un programme qui s'occupe du systeme de fenetrage, en intégrant le flash. Il me semble que VisualBasic peut faire cela relativement facilement. Voilà, à plus. adv

Cette discussion est classée dans : flash, fenetre, bureau, fenêtre, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de window.close [ par troutku ] J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.Le seul moyen à ma connaissance est de faire un PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer uen fenêtre parcourir dans flash 5 [ par roberto la moule ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible et comment de créer un aperçu du disque dur dans un _root uploader un fichier en flash [ par mgerardin ] Bonjour,Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga "Load" and "Play" plusieurs "Movies" dans une unique fenetre du Flash Player 6? [ par kovo ] Bonjour a tous,Je travaille sur une interface realisee en Flash MX (PC). Je souhaite lancer la lecture d'autres fichiers "swf." (dans la meme fenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales