begin process at 2012 05 26 21:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image

mardi 14 octobre 2003 à 11:47:26 | Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image

xav11

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait une ressource pour adapter un cadre en fonction de son image, un peu à l'image de ce site : http://www.schmidtfoto.de/flash.php

Merci de vos réponses...
mardi 14 octobre 2003 à 13:32:29 | Re : Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image

afad

Salut
Perso, je suppose qu'il a simplement créé trois images contenant un cadre de la taille de l'image concernée,l'image est chargée dynamiquement et l'effet de redimensionnement est crée par une interpolation de mvt entre ces trois images.
Mais il est possible de le réaliser en AS, tout dépend de ton niveau en flash. Regarde sur Flashkit.com, tu y trouveras surement ton bonheur.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
mardi 14 octobre 2003 à 13:46:58 | Re : Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image

xav11

J'ai passé ma matinée sur Flashkit et j'ai pas trouvé, pff...
voila pourquoi je m'adressais au forum...

enfin, je continue mes recherches..
Merci en tous cas...

Si quelqu'un connait le script, qu'il n'hesite pas
Merci
mardi 14 octobre 2003 à 16:00:25 | Re : Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image

afad

LOL, fais le toi même en suivant mes consignes, t'en a pour 2 minutes pour créer les interpolations de mvt entre les rectanges. Autant de tps perdu à chercher une source qui n'existe pas.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
mardi 14 octobre 2003 à 16:04:13 | Re : Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image

xav11

merci quand même...

Cette discussion est classée dans : fonction, image, fenetre, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay après fonction exécutée [ par alcapouce ] Voilà le problème: j'ai crée une barre d'accueil qui descend progressivement et j'aimerai qu'à la fin de cette animation, je me rende à l'image 5. Mai Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le prechargement [ par webding ] Voila je me sers de la fonction loadmovie pour faire faire un diaporama. Tout marche parfaitement a l'exeption de la vitesse trop lente du diaporama d Fenetre au dimention de l'image [ par Northy ] Bonjour, Je débute en flash et j’aimerai savoir comment faire un liens vers une image en ouvrent une nouvelle fenêtre aux dimension de l’image. Merci comment faire pour que je puisse selectionner une image sous mx avec la fonction date chooser? [ par delastef ] j'essai de faire quand cliquant sur les dates on puisse atteindre une scene ou une image particuliere sous flash mx découper une image [ par astrolabbcracker ] boujour et merci pour votre aide. Avec une fonction loadmovie(), je charge une image d'un répertoire "image". Avec une fonction rectagle_de_selectio passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe probleme de kod avec with [ par lzdlzd ] bonjour je suis debutant en programation flash, j'ai decouvert la fonction with recement pour me permetre de passer d'une image a une autre a l'interi Lecture scène courante [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une fonction semblable à ceci:function back(Target){   trace(_root.Target._currentframe);}pour que l'image courante (lors de l'appel de l Exporter dans une nouvelle fenetre l'image charger dans loader [ par gunman201 ] Bonjour,je debute dans le flash, et j'ai une petite question,j'ai commencer a faire une galerie d'image en flash, et je voudrai cree un bouton qui env

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales