begin process at 2012 05 26 21:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

faux paint / sauver le dessin dans un tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faux paint / sauver le dessin dans un tableau ?

dimanche 12 septembre 2004 à 15:12:40 | faux paint / sauver le dessin dans un tableau ?

giloumx

Bonjour, ça fait un moment que je me prends la tête à essayer
de sauver dynamiquement un dessin realisé grace aux methodes de dessin flash, dans un tableau (?) ou autrement...
Afin de realiser un petit Paint complet.
J'aimerais aussi pouvoir exporter le dessin en bmp...
si quelqu'un sait comment s'y prendre ( help me help ! )
C'est la galére monstre...
Si quelqu'un à une idée, je lui baise les pieds... et la tete
allouette.

Cette discussion est classée dans : tableau, faux, dessin, sauver, paint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau [ par BananaTree ] voilà tout est dans le titre :je cherche à récupérer les coordonées stockckée dans un tableau pour faire exécuter un dessin avec l'API de dessin.si qq Petit souci avec "eval()" [ par saulnier2911 ] Bonjour,je débute avec flash et là je bloque.je ne comprends pas pourquoi ce code ne fonctionne pas :tableau = new Array( "A" , "B" );trace( eval( "ta calcul tableau [ par Fwdavy ] Salut, J'ai un tableau qui donne ça : tableau = ["3","*","5","*",(","4","/","2",")"]; si je fais A = tableau.join("") j'obtiens : A = 3*5*(4/2); tableau de clip [ par rageric ] Bonjour a tous,voila cela fait un petit momment que je cherche a cree un tableau qui vas me permettre de loader un movie clip en fonction de la pressi problème avec un tableau de tableaux à 2 dimensions [ par Gougoul ] Bonjour, j'expose mon cas: Je crée un tableau(A) qui doit recevoir comme élément un tableau(B) à deux dimensions. à chaque itération, le tableau A reç remplir un tableau comme un sudoku... [ par 8livier ] bonjour,je commence tout juste le flash, et je me suis lancé un defit peut etre un peu trop grand pour commencer...mais voila...je suis tennace je cré nom de tableau variable [ par charloteuf ] Salut à tous,J'ai quelques soucis concernant des tableaux dont les noms sont des variables :Ceci ne marche pas, quelqu'un aurait 'il une idée ? Merci Hidden [ par VLN ] Bonjour,J'ai un souci avec un swf j'aimerais mettre cette fonction : en gros, on a un bouton de ce type : <form ac Recherche personne pour développer application de dessin [ par lenseign ] Bonjour,Je recherche pour mon activité une application qui permet à partir d'un dessin de fond d'habiller et colorer avec un motif choisi dans une aut A propos des tableaux [ par malicious06 ] Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[9]=".........."; Cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales