begin process at 2012 05 26 21:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les fautes d'orthographe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les fautes d'orthographe

vendredi 2 septembre 2005 à 21:23:58 | Les fautes d'orthographe

alise

Personnellement j'ai décidé de ne plus répondre aux posts où il y a une faute d'orthographe par mot. Cela devient complétement débile de voir des questions avec des fautes à chaque mots sans aucun effort et respect du langage. On est pas pas sur MSN ou sur des textos. Je pense que le minimum est de faire l'effort es poser les questions en bon français et d'être clair.
samedi 3 septembre 2005 à 03:14:39 | Re : Les fautes d'orthographe

_benjy

Réponse acceptée !
Ah yes alise, si tu savais comme je suis d'accord avec toi, parfois c'est tellement illisible .....
C'est même pas comme MSN, on croirait à des SMS... l'allu...

Flash sans Limites
_Benjy
samedi 3 septembre 2005 à 15:21:33 | Re : Les fautes d'orthographe

Michelfts

Réponse acceptée !
"...Je pense que le minimum est de faire l'effort es poser les questions en bon français et d'être clair."
post d'Alise.

Y'a juste une coquille (es>et)! si lol est toléré alors, lol!

Je me permet cette remarque, bien qu'une coquille peut arriver à tous (dans la précipitation, etc...), je suis ENTIEREMENT D'ACCORD avec ton propos Alise! On croirait que certains ecrivent comme ils codent  ou ... l'inverse!

A+

Cette discussion est classée dans : questions, effort, orthographe, fautes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 questions hyper urgentes !!! [ par shakasan ] j'ai deux problèmes : le premier c'est que j'aimerais avoir le code pour arreter à la fin de la scene 1 et reprendre à la scene 2 quand on appuie sur questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ] Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie [ par deuval ] bonjour tout le monde ! :)peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) peut corriger des fautes [ par vegetalain ] bonjour alors voilà... euh ; je voudrais faire une sorte de petit truc en falsh qui permette de corriger des fautes d'orthographes dans un champ... et 2 petites questions toutes simples ! :) [ par sakone ] Voilà, je débute en Flash et j'aurais besoin de votre aide :2 petites questions :1) j'ai créé un menu avec des boutons, ces boutons sont des clips (qu diaoprama pas cool [ par emet ] SalutBonjour,Je suis en train de réaliser un portfolio et j'ai deux questions pour les pros parceque là je sais vraiment pas quoi faire : 1) le portfo Foire aux questions [ par Burnside ] Bonjour,J'ai quelques questions dont je n'ai pas encore de réponse :1. Comment simuler une connection 56k sous flashmx 2004 Pro, afin de tester un pre Questions précises sur mp3 en steaming [ par ptitzef ] Bonjour,Je pense que je vais me faire boulet par quelqu'un mais bon j'essaye car la question à déjà été posée mais je comprends rien.Je souhaite lorsq questions menu et site ecommerce et autres [ par romaincmail ] bonjour, voila j'ai quelques questions qui me hante et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a y repondre svp. voila j'aimerais faire un site a pb/questions sur le "hitTest" [ par enigmatiqk ] bonjour,je débute en flash, j'ai fait quelques essais tres "noob" pour detecter la colision, tout d'abord je suis passer avec une colision avec la sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales