Accueil > Forum > > > > Les fautes d'orthographe
Les fautes d'orthographe
vendredi 2 septembre 2005 à 21:23:58 |
Les fautes d'orthographe

alise
|
Personnellement j'ai décidé de ne plus répondre aux posts où il y a une faute d'orthographe par mot. Cela devient complétement débile de voir des questions avec des fautes à chaque mots sans aucun effort et respect du langage. On est pas pas sur MSN ou sur des textos. Je pense que le minimum est de faire l'effort es poser les questions en bon français et d'être clair.
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 03:14:39 |
Re : Les fautes d'orthographe

_benjy
|
Réponse acceptée !
Ah yes alise, si tu savais comme je suis d'accord avec toi, parfois c'est tellement illisible ..... C'est même pas comme MSN, on croirait à des SMS... l'allu...
Flash sans Limites _Benjy
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 15:21:33 |
Re : Les fautes d'orthographe

Michelfts
|
Réponse acceptée !
"...Je pense que le minimum est de faire l'effort es poser les questions en bon français et d'être clair." post d'Alise.
Y'a juste une coquille (es>et)! si lol est toléré alors, lol!
Je me permet cette remarque, bien qu'une coquille peut arriver à tous (dans la précipitation, etc...), je suis ENTIEREMENT D'ACCORD avec ton propos Alise! On croirait que certains ecrivent comme ils codent ou ... l'inverse!
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : questions, effort, orthographe, fautes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
2 questions hyper urgentes !!! [ par shakasan ]
j'ai deux problèmes : le premier c'est que j'aimerais avoir le code pour arreter à la fin de la scene 1 et reprendre à la scene 2 quand on appuie sur
questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ]
Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné
peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie [ par deuval ]
bonjour tout le monde ! :)peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) peut
corriger des fautes [ par vegetalain ]
bonjour alors voilà... euh ; je voudrais faire une sorte de petit truc en falsh qui permette de corriger des fautes d'orthographes dans un champ... et
2 petites questions toutes simples ! :) [ par sakone ]
Voilà, je débute en Flash et j'aurais besoin de votre aide :2 petites questions :1) j'ai créé un menu avec des boutons, ces boutons sont des clips (qu
diaoprama pas cool [ par emet ]
SalutBonjour,Je suis en train de réaliser un portfolio et j'ai deux questions pour les pros parceque là je sais vraiment pas quoi faire : 1) le portfo
Foire aux questions [ par Burnside ]
Bonjour,J'ai quelques questions dont je n'ai pas encore de réponse :1. Comment simuler une connection 56k sous flashmx 2004 Pro, afin de tester un pre
Questions précises sur mp3 en steaming [ par ptitzef ]
Bonjour,Je pense que je vais me faire boulet par quelqu'un mais bon j'essaye car la question à déjà été posée mais je comprends rien.Je souhaite lorsq
questions menu et site ecommerce et autres [ par romaincmail ]
bonjour, voila j'ai quelques questions qui me hante et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a y repondre svp. voila j'aimerais faire un site a
pb/questions sur le "hitTest" [ par enigmatiqk ]
bonjour,je débute en flash, j'ai fait quelques essais tres "noob" pour detecter la colision, tout d'abord je suis passer avec une colision avec la sou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|