begin process at 2012 02 09 17:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

FAUSSE ROUTE -> GROS DEGATS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FAUSSE ROUTE -> GROS DEGATS

samedi 27 novembre 2004 à 12:12:24 | FAUSSE ROUTE -> GROS DEGATS

nikos69

bonjour,

voila mon probleme, depuis un certain temps, je ne m'emploie qu'à MANIPULER du code, et non à le rédiger.
Ce qui m'amène à ne + savoir koment aborder un probleme de script.

j'aimerais savoir quel livre ou guide peut m'aider à reprendre les bases (et +) de l'ActionSript(specialement en POO) afin d'etre + performant.

merci de votre aide. nikos69
samedi 27 novembre 2004 à 13:39:52 | Re : FAUSSE ROUTE -> GROS DEGATS

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Puisqu'apparement, tu ne t'es pas donné la peine de faire des recherches sur le forum avant de poser ta question (car elle a déjà été posée et plus d'une fois), tu trouveras donc un début de réponse ici : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=259897.

Après, si d'autres personnes veulent donner des livres sympa, ce serait un plus

Pour ma part, j'apprends par les sources des autres et le seul "livre" qui m'interesse c'est le dictionnaire des fonctions de Flash .. fournis avec le logiciel (F1 quand tu es sous Flash).

Peg'
dimanche 28 novembre 2004 à 10:03:16 | Re : FAUSSE ROUTE -> GROS DEGATS

jackrock

Le seul livre qui me semble interessant est :
la référence ACTION SCRIPT (derniere édition) O'REILLY

Un autre pour des exemples :
ActionScript en action - O'REILLY

Le premier référence et explique sommairement les fonctions, le second donne des exemples d'applications

Allez, au boulot !!!

Cette discussion est classée dans : probleme, gros, fausse, route, degats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE NETTETE [ par Yoteco ] Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:Le problème!allez regarder svpMerciEt une côtelle probleme de scroll avec un movie clip... [ par c_siwo ] Bonjour   J'ai un gros probleme avec un scrolling vertical...   Je suis parti de cette source :http://www.flashkod.com/cod Probleme d'optimisation avec flash [ par lonyc ] Bonjour, En fait je doit recreer une anim donc j'ai pas la source. Elle affiche une image qui descend legerement pendant 5 seconde puis un masque vie Preload gros probleme [ par jakerer ] Bonjour j'ai un gros problème à résoudre.... Bon voila, sur mon site web entièrement réalisé en flash je dispose donc de plusieurs movies.. Le but s probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc Gros probleme (taille SWF en pixels) [ par picorette33 ] Salut a tous, Mon probleme est que j'ai réaliser une anim flash dans un format un peu grand 1000 x 500 pixels. Et il possible de redimentionner le SW j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ] Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ] Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so [FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!! [ par pefandco ] Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu env Gros bug lors de la publication [ par digaster ] J'ai fini mon site full flash depuis 2 jours et lorsque je publie pour le web et en particulier le htlm (le swf ca marche) bah ça bloque ca me marqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales