begin process at 2010 03 19 08:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

vendredi 13 mars 2009 à 16:42:38 | Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

sakura151

Membre Club
Bonjour,
Pour une application offline j'ai un problème de ciblage : en effet la structure finale doit être :
dossier anim contenant : .html + . js + dossier "image" contenant (.swf + .xml + dossier "paru" contenant (les .jpg + dossier contenant les "pdf"))

Tout fonctionne bien car le ciblage des images dans les .xml est :
"images/paru/xxx.jpg" et des PDF : "images/paru/pdf/xxx.pdf "

Mon problème est que pour le fonctionnement du projet soit total, il faudrait que le ciblage dans le xml ne tienne pas compte du dossier "image". Comme le fichier .swf est déjà dans le fichier "image" je voudrais juste faire référence au dossier "paru" et "paru/PDF"

J'ai essayé avec flashvars pour mettre le ciblage en variable mais ne m'y connaissant pas trop, cela ne fonctionne pas ?
vendredi 13 mars 2009 à 16:54:36 | Re : Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

Orange73

Membre Club
Tu n'as qu'a rajouter manuellement "images/" dans le flash directement devant le chemin vers les images.
samedi 14 mars 2009 à 21:34:54 | Re : Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

sakura151

Membre Club
Merci de la réponse, mais le problème c'est que justement il ne faut pas /images soit en dur puisque dans mon application, étant donné qu'il y a plusieurs langues... le chemin doit être mis en variable

Cette discussion est classée dans : dossier, xml, pdf, ciblage, paru

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player FLV avec implementation xml en auto [ par xpress22 ] Bonjour, j'espère être dans la bone section ^^, dsl si ce n'est pas le cas ...J'en viens au fait :J'ai cherché pendant un moment comment faire du stre Petite aide pour un nul [ par pstcho ] bonjour je pense que ca a été demandé  un million de fois mais je n'ai pas trouvé de réponseje cherche un code ou un logiciel qui pourrait créer un fi Catalogue pageFlip flash avec XML et PDF [ par sublimo59 ] Bonjour Voila je m'intéresse tardivement au fameux PageFlip (l'effet de page tournant d'un livre) Je dois réaliser un fichier flash qui permet de l problème lien image [ par gusdark ] salut a tous ! voilà j'ai ce code là : [code=as]// Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml probleme d'écriture xml [ par sibel ] J'ai une petite question technique, alors voilà : j'aimerais rajouter une image d'un drapeau sous le logo en haut à gauche avec un lien sur le site al AS3 : puzzle avec chargement images via XML [ par nray ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un puzzle et je souhaite charger de manière aléatoire 20 mes images (de 3 puzzles différents) via un fichier Demande d'aide pour une Galerie PaperVision3D avec XML [ par ximeng ] Bonjour à tous ! Et bravo à tout les flashkodiens, sans ce site je serai perdu ! Je suis super novice en AS3, et je n'ai jamais utilisé papervision j executer [ par impsaid ] pour ouvrir un fichier PDF sous une animation flash j'ai utilise les étapes suivante Via un Fscommand() (conseillé) : //Action sur un bouton btnO Petit problème de NaN. [ par Linkolas ] Salut, Je me suis lancé dans Flash qui calcule les pertes/blessés lors d'une bataille il y a peu et je viens de le finir. Il ne me reste plus qu'à rel Site multi langue [ par dirtymind ] Salut [^^happy17] je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales