begin process at 2012 02 09 02:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

vendredi 13 mars 2009 à 16:42:38 | Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

sakura151

Membre Club
Bonjour,
Pour une application offline j'ai un problème de ciblage : en effet la structure finale doit être :
dossier anim contenant : .html + . js + dossier "image" contenant (.swf + .xml + dossier "paru" contenant (les .jpg + dossier contenant les "pdf"))

Tout fonctionne bien car le ciblage des images dans les .xml est :
"images/paru/xxx.jpg" et des PDF : "images/paru/pdf/xxx.pdf "

Mon problème est que pour le fonctionnement du projet soit total, il faudrait que le ciblage dans le xml ne tienne pas compte du dossier "image". Comme le fichier .swf est déjà dans le fichier "image" je voudrais juste faire référence au dossier "paru" et "paru/PDF"

J'ai essayé avec flashvars pour mettre le ciblage en variable mais ne m'y connaissant pas trop, cela ne fonctionne pas ?
vendredi 13 mars 2009 à 16:54:36 | Re : Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

Orange73

Membre Club
Tu n'as qu'a rajouter manuellement "images/" dans le flash directement devant le chemin vers les images.
samedi 14 mars 2009 à 21:34:54 | Re : Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

sakura151

Membre Club
Merci de la réponse, mais le problème c'est que justement il ne faut pas /images soit en dur puisque dans mon application, étant donné qu'il y a plusieurs langues... le chemin doit être mis en variable

Cette discussion est classée dans : dossier, xml, pdf, ciblage, paru

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player FLV avec implementation xml en auto [ par xpress22 ] Bonjour, j'espère être dans la bone section ^^, dsl si ce n'est pas le cas ...J'en viens au fait :J'ai cherché pendant un moment comment faire du stre Petite aide pour un nul [ par pstcho ] bonjour je pense que ca a été demandé  un million de fois mais je n'ai pas trouvé de réponseje cherche un code ou un logiciel qui pourrait créer un fi Catalogue pageFlip flash avec XML et PDF [ par sublimo59 ] Bonjour Voila je m'intéresse tardivement au fameux PageFlip (l'effet de page tournant d'un livre) Je dois réaliser un fichier flash qui permet de l Importation de variable contenant des URL [ par Okutsuko ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant en Flash et je rencontre quelques petits soucis. J'aimerais savoir comment récupérer l'adresse d'un fichier P lecteur flv d'un dossier donnée [ par yanlou ] salut, Bon voilà j'essaye de mettre en place un player flv qui permet de lire des vidéos flv a partir d'un dossier donné mais je ne sais pas comment AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script pb href étrange [ par projer ] Bonjour! J'ai eu un pb étrange que j'ai réussi à corriger en bidouillant : Sur un site que j'ai développé, dans la partie contacts, il y a bien sûr Menu flash avec liens via XML sur plusieurs lignes [ par skyp23 ] Bonjour, Je charge une liste de liens dans un flash à partir d'un fichier XML. J'arrive à y récupérer mes intitulés de liens, les URLs associées et j Lien [ par figueline ] Bonsoir à tous ! À partir d'un fichier xml, je souhaiterais faire un lien vers un autre fichier qui se trouve dans le même répertoire. J'ai lancé un comment obtenir le contenu d'une balise xml (vb.net) [ par Aksel06 ] bonjour, après 2jours de recherche sur le net je reviens vers vous pour vous demandé une aide!! donc voila mon problème jai créer un fichier xml da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,051 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales