begin process at 2012 05 26 21:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fash + php...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fash + php...

samedi 19 décembre 2009 à 11:06:36 | fash + php...

davidcian

Bonjour,

Alors je vais vous expliquer mon problème je tourne en rond depuis un bon moment déjà...

d'un coté j'ai ca en actionscrit:

Code ActionScript :
public class Main extends MovieClip {
		private var _flare:flare;
		private var _symbols:Array = new Array();

public function Main() {

indcule (mon_fichier.php)
}

Puis mon_fichier.php

Code PHP :
<?php
echo "_symbols.push([["FLARE.pat", "text", "1234567890123456789012345678901234567890"],["montext"]]);// 0"
?>

Y a t'il une solution???

merci de votre aide

Az
samedi 19 décembre 2009 à 17:25:52 | Re : fash + php...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

une solution à quel problème ?

Peg'
samedi 19 décembre 2009 à 17:34:12 | Re : fash + php...

davidcian

Je cherche un inclure ca:

_symbols.push([["FLARE.pat", "text", "1234567890123456789012345678901234567890"],["montext"]]);// 0

de mon fichier php -> mon code actionscript

Az
samedi 19 décembre 2009 à 17:50:25 | Re : fash + php...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
php et actionscript ne sont pas compatibles .. c'est comme vouloir greffer une tête de cochon sur un corps de poule ...

Peg'
samedi 19 décembre 2009 à 18:05:57 | Re : fash + php...

davidcian

En faite je teste un truc plus compliqué mais qui a l'aire de marcher....

Ma page php crée un fichier javascript lors du chargement de la page html mon javascript est exécuté qui lui meme exécute un fonction actionscript. (ca, ca marche!)

Mais maintenant je voudrais écrire un fonction actionscript en javascript suivant ce model c'est possible?

Az
mercredi 23 décembre 2009 à 22:01:10 | Re : fash + php...

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Mon conseil: repense et remodelise ton projet.

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : public, code, php, main, fash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je problème avec sendandload() [ par zog ] Bonjour je n'arrive pas récupérer une variable depuis un fichier .phpvoila mes sources.si vous pouviez me donner un coup de main ça serait cool merci problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q mail php [ par reso101 ] Bonjourj'ai trouvé se code sur flashkod et merci pour celui qui l'a pondu, j'ai enfin commencé à comprendre la base php...MAIS quand j'envoie le mail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales