Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : faire un zoom centrée sur une carte géographique [ Scripts / ActionScript ] (aprimpao)

jeudi 11 septembre 2008 à 12:04:38 | faire un zoom centrée sur une carte géographique

aprimpao

Bonjour, je suis en train de faire une carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departement, il y ait un zoom sur ce department avec centrage de l'animation sur celui ci. J'ai beau faire des essais, voir avec des bouts de scripts je n'y arrive pas. Je débute en AS. Merci d'avance pour vos réponses

jeudi 11 septembre 2008 à 15:41:15 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique
vendredi 12 septembre 2008 à 09:27:24 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique

aprimpao

merci, mais en fait c pas exactement ce que je veux. EN fait, j'ai une carte qui represente une region. et quand je clique sur un département, ca zoom sur celui ci. et une fois zoomer je peux cliquer sur les départements voisins et ainsi afficher un zoom de celui ci. J'aurai un bouton en dessous de ma carte qui me permettra de revenir a la taille initiale de ma carte. qq'un peux-t-il m'aider ??

vendredi 12 septembre 2008 à 12:16:29 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Tu t'y connais comment en ActionScript ? C'est pas très compliqué à faire, mais je vais pas te donner un code tout fait, trop long :)
Dis-nous juste quelles sont tes capacités dans quelle version de langage.
Bye

vendredi 12 septembre 2008 à 12:25:39 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique

aprimpao

le mieux serait que tu me donnes le code, car je suis au niveau 0 dans actionscript. lol je suis désolée mais la ca me dépannerai vraiment. merci d'avance

vendredi 12 septembre 2008 à 14:48:15 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique

WhiteMagus

Membre Club
Je n'ai pas le temps de te faire un code, mais voici une page qui explique bien la fonction Tween :
http://juliengabryelewicz.wordpress.com/2008/08/05/utilisation-de-la-classe-tween-pour-des-mouvements-en-actionscript-30/

Bye

vendredi 12 septembre 2008 à 15:18:01 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique

aprimpao

je te remercie , mais comme je t'ai dit je n'y connais rien en AS donc j'ai beau lire les explications, ca ne m'aide pas plus. mais merci quand meme et si toute fois une autre personne pourrait m'aider en me donnant un code, ca serait super !

Cette discussion est classé dans : carte, zoom, géographique, centrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ] Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image [ par papin8 ] comment pourrai-je définir un rectangle de zoom avec la souris sur une carte?merci de me répondre rapidement à cette questionj' ai besoin du code et s j'ai la table, la carte a poser dessus mais il me manque encore la loupe... [ par fanfouer ] Bonjour, j'avais déjà poster pour un problème avec le zoom dans le player. On m'avais répondu d'utiliser un _xscale et un _yscale. C'est ce que j'ai f faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs [ par ulysse dugard ] bonjour, je debute en flash, et je dois dire que j'utilise plus swishmax pour le moment, mais je sens que je vais devoir mettre le pied a l'etrier pou zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic [ par emploi ] Bonjour,Je cherche à faire un zoom d'une carte en cliquant dessus. Mais il faut que la zone où j'ai cliqué se positionne au centre de l'écran. Ainsi m Zoom centré sur une Carte Interactive [ par Count Cronos ] Bonjour !Je me heurte à un probleme.je suis en train de faire un moteur de carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departemen Zomer sur une carte automatiquement [ par eriK64eh ] Bonjour, J'ai une une carte carte.jpeg, j aimerai qu un zoom avant s'effectue automatiquement et qu' à 90% du zoom ,je puisse réaliser un fondu avec Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ] C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http: Carte géographique en flash [ par umukunzi ] Bonjour!je veux faire une carte flash (semblable à celle ci )Quelqu'un saurait comment fa créer un carte departementale avec zoom et info [ par fabian37 ] bonjour, etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.