Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : faire un zoom centrée sur une carte géographique [ Scripts / ActionScript ] (aprimpao)

jeudi 11 septembre 2008 à 12:04:38 | faire un zoom centrée sur une carte géographique

aprimpao

Bonjour, je suis en train de faire une carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departement, il y ait un zoom sur ce department avec centrage de l'animation sur celui ci. J'ai beau faire des essais, voir avec des bouts de scripts je n'y arrive pas. Je débute en AS. Merci d'avance pour vos réponses

jeudi 11 septembre 2008 à 15:41:15 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique
vendredi 12 septembre 2008 à 09:27:24 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique

aprimpao

merci, mais en fait c pas exactement ce que je veux. EN fait, j'ai une carte qui represente une region. et quand je clique sur un département, ca zoom sur celui ci. et une fois zoomer je peux cliquer sur les départements voisins et ainsi afficher un zoom de celui ci. J'aurai un bouton en dessous de ma carte qui me permettra de revenir a la taille initiale de ma carte. qq'un peux-t-il m'aider ??

vendredi 12 septembre 2008 à 12:16:29 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Tu t'y connais comment en ActionScript ? C'est pas très compliqué à faire, mais je vais pas te donner un code tout fait, trop long :)
Dis-nous juste quelles sont tes capacités dans quelle version de langage.
Bye

vendredi 12 septembre 2008 à 12:25:39 | Re : faire un zoom centrée sur une carte géographique

aprimpao

le mieux serait que tu me donnes le code, car je suis au niveau 0 dans actionscript. lol je suis désolée mais la ca me dépannerai vraiment. merci d'avance