Bonjour,
Je suis desoler de poste l'ennieme topic a ce sujet mais j'ai absolument besoin de clarté (pas au sens ou l'etendent les amateurs de 'minority report'). En effet, cela fait deja quelque semaines que ej m'éforce d'achever la V2 de mon programme de SIG. Seulement, un point fondamental reste sans réponse : le zoom sur la carte (et uniquement sur la carte, pas la totalité de l'écran. J'ai testé qu total pas moin d'une trentaine de source et j'ai essayer de les adapter au mieu sur le programme. Seulement, rien n'y fait et je ne dispose pas d'une solution affichant de la fluidité et une certaine efficacité.
J'aimerai que quelqu'un m'indique un code, ou une notice donnant de A jusqu'a Z comment réaliser ce point (qi il ne veut pas/peut pas me fournir un code).
Maintenent que j'ai exposé les raison de ma motivation, j'aimerai vous preciser deux ou trois details techniques : le clip que je veu zoomer est située a un certiains niveau de l'application et le clip d'ou je veu lancer le zoom, est situé ailleur (sur le tableau de bord, sur le coté). j'aimerai aussi avoir un rectangle pour dimenseionner mon zoom.
Je vous remerci donc de votre aide et j'espere sincerement que j'arriverai enfin a avoir quelque chose, bonne soirée
fanfouer