begin process at 2012 05 26 21:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

jeudi 23 mars 2006 à 18:13:38 | faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

Destup

Le but est de pouvoir reproduir l'effet du script qui fait vibrer la fênetre à la facon d'un wizz msn dans une page où le javascript n'est pas possible. Qu'en pensez vous? est-ce possible?
jeudi 23 mars 2006 à 19:36:19 | Re : faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

shubenka

sans javascript non

Venez que je vous vide de votre sang ^^
jeudi 23 mars 2006 à 19:55:57 | Re : faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

Destup

flash peut-il contenir du java?
jeudi 23 mars 2006 à 20:04:39 | Re : faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

shubenka

non plus mais il peut l'utiliser il a une source de ce que tu veux faire sur ce site

jeudi 23 mars 2006 à 20:55:54 | Re : faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

Destup

oui mais dans ce cas il dois y avoir du java dans le code de la page?
jeudi 23 mars 2006 à 21:09:23 | Re : faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

shubenka

Réponse acceptée !
Vu que tu a pas l'air adépte du manifique bouton rechercher qui est la pour ca voila la solution sur un plateau d'argent :

MovieClip.prototype.trembler_fenetre = function(amount){

getURL("javascript: function trembler_fenetre(n){if (parent.moveBy){for(i = 10;i> 0;i--){for(j=n;j>0;j--){parent.moveBy(0,i); parent.moveBy(i,0); parent.moveBy(0,-i); parent.moveBy(-i,0); }}}}; trembler_fenetre ("+amount+");void(0)");

};

trembler_fenetre(10); //10 nbr de seconde du tremblement

jeudi 23 mars 2006 à 21:16:27 | Re : faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

Destup

j'ai chercher; tremblement, trembler, tranblante, vibrant, wizz, ect.. en tout cas merci pour ton plateu d'argent.
jeudi 23 mars 2006 à 21:17:33 | Re : faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible?

shubenka

Il s'appelle revient ;)

Cette discussion est classée dans : possible, fenetre, swf, trouve, vibrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO Bonjour,Est ce possible de transmettre des parmamètres d'un SWF a un autre SWF ?Par exemple de passer d'un SWF "menu" a un SWF "scene_3, fram proteger un swf [ par oliver7 ] sltj'aimerai (si posible) une fonction qui fait que quand il trouve un fichier (dans le meme reprtoire que le swf ) nommait "expemple" de n'importe qu plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co Preloader un swf entier à partir d'un autre swf [ par kayserso ] Voila tout est dans le titre, est-il possible de preloader entièrement une anim flash  partir d'une autre ? Par exemple sur un site web on a une intro fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ] Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co parametrage d'une nouvelle fenetre ss Mx [ par pommedadam ] Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment il est possible de configurer complétement une nouvelle fenetre(type pop up) à partir d'un swf. Le _blank n Redim Anim [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une anim avec actionScript,normalement je le fais en faisant un click droit sur mon a Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales