begin process at 2012 05 26 21:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Faire un truc comme quand on clique sur le bouton connection du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un truc comme quand on clique sur le bouton connection du site

samedi 9 mai 2009 à 08:58:54 | Faire un truc comme quand on clique sur le bouton connection du site

jojoo

Bonjours Je voudrai faire un truc comme quand on clique sur connection sur flashkod mais je ne sais pas comme faire.Déjà c'est du flash ou pas ?
samedi 9 mai 2009 à 10:18:38 | Re : Faire un truc comme quand on clique sur le bouton connection du site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il n'y a de flash nulle part dans FlashKod (à part les sources dispos et la pub pour la CS Tool Box).

Peg'
lundi 11 mai 2009 à 16:50:07 | Re : Faire un truc comme quand on clique sur le bouton connection du site

jojoo

alors quellequ'un ne serait pas comme faire ?

Cette discussion est classée dans : bouton, connection, site, truc, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob bouton flash [ par Skorpe ] Salut! J'ai créer un bouton flash  pour la rubrique partenaires de mon site,  quand on clique sur le bouton on est censé arrivé sur le site patenaire Ouvrir une alerte lorsque l'on clique sur un bouton [ par komper_63 ] Bonjour je cherche à ouvrir une alerte windows lorsque l'on clique sur un bouton ? Serait-ce possible ? Merci d"avance ! Bouton pour site en flash. [ par Lockingers ] Bonjours à tous. Voilà, en faite mon problème c'est que j'aimerai faire en sorte que, lorsque je clic sur un des boutons de mon site en flash, celui-c probleme d'attachmovie [ par crtifosi ] Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton [ par kartoon ] Bonjour à tous!Dans ma scéne j'ai un bouton, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton une image apparaisse (elle est placée sur un niveau) et l Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales