begin process at 2010 03 16 02:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Faire un tremblement ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un tremblement ??

samedi 21 août 2004 à 15:41:30 | Faire un tremblement ??

fdmspawn

J'aimerai effectuer un tremblement sur des calques (cubes qui se regroupent puis tombe apres un tremblement).

Les cubes se trouvent sur des calques differents (1 par calque)

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : calques, cubes, tremblement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calques et Actionscript [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ?Merci.S. Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text Apxa ou BlackWizzard de moi de la part de TheSaib!! [ par Jeho ] j'ai un code pour faire trenbler IE sur une pression de bouton et en fait je veux faire trembler IE lorsqu'un son se joue ( il se repete 6 fois do tremblement d'un objet sur flash [ par alirec ] Bonjour,Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.Merci. fonction random et tremblement [ par chmanu ] Bonjour je voudrai savoir comment on utilise la fonction random() pour faire trembler du texteMerci calques ou ... ? [ par CosmicAline ] Bonjour j'essais de faire un truc, j'ai l'idée mais pour la réaliser...Je cherche des tuto mais rien n'y fais.J'ai la photo de mon salon, je voudrais TREMBLEMENT [ par ptitgregdom ] moi j'aimerai faire trembler toute la page...comme surhttp://www.smileside.comau chargement de la page.merci greg Gestion des calques par script [ par mastercatz ] Bonjour.J'aimerais geler des calques a partir d'un script mais je ne sais pas trop comment acceder au controle. J'ai essayé avec _root.NomDuCalque.vis Probleme avec les calques [ par tonic1 ] Debutant en flash, j aimerais comprendre quelque chose sur les calques.J ai un calque contenant un bouton: lors de l appui sur ce boutton, j aimerais modifier l'ordre des calques en as [ par jotrash ] Bonjour a tous et merci de lire ma nouvelle question : je voudrais definir l'ordre des calques en action script. en gros quand je passe sur mon clip j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales