begin process at 2012 05 26 21:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

faire tourner les pages d'un livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire tourner les pages d'un livre

mercredi 25 mai 2005 à 12:27:52 | faire tourner les pages d'un livre

phanmyvan

Bonjour,
j'aimerais faire un livret explicatif en flash de ma maquette dans le cadre de mon mémoire. j'ai comme idée de mettre d'un coté des printscreen de la maquette et de l'autre expliquer ce qui est fonctionnel, la navigation etc. 
 je voudrais donc savoir comment faire tourner les pages d'un livret? et je prie pour que ce ne soit pas trop difficile à faire.

merci pour votre aide

Van
mercredi 25 mai 2005 à 12:37:51 | Re : faire tourner les pages d'un livre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Apparement, tu n'as pas cherché sur les sources dispos ici avant de poser ta question .. il y en a 2 qui montrent comment faire ...

Peg'

mercredi 25 mai 2005 à 12:44:57 | Re : faire tourner les pages d'un livre

phanmyvan

bien sur que j'ai cherché mais bon, chuis pas très douée... tu peux me dire ou se trouvent ces sources stp?

mercredi 25 mai 2005 à 12:50:01 | Re : faire tourner les pages d'un livre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

ben j'ai fait : "livre" dans l'outil "recherche" d'en haut, et j'ai trouvé ça en 2 min :

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=26779
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13997

Peg'

dimanche 13 novembre 2005 à 12:16:35 | Re : faire tourner les pages d'un livre

neojarodh

il y aussi ce site qui élabore le code en open source...

http://www.iparigrafika.hu/pageflip/

Cette discussion est classée dans : pages, livre, tourner, maquette, livret

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet tourner page livre [ par cseagle ] Bonjour,je recherche comment faire l'effet de tourner une page de livre comme sur le site de tintin. (dossiers interactifs)Je l'ai également vu sur d' problème pour faire tourner les pages de mon catalogue [ par cathiealves ] je suis dans une impasse, je n'arrive pas à faire tourner les pages de mon catalogue. j'ai consulté les 2 références de ce site mais il doit me manque probleme pour rajout des pages dans un livre animé [ par momoiom ] bonsoir,je voudrais rajouter des pages au livre animé " PageFlip_NoTypos " . j'ajoute des pages 2 par 2, j'arrive à les creer, mais mes images n'appar [Flash MX] LIVRE EN FLASH... [ par B_i_t_o_u ] Bonjour J'ai téléchargé la source ici d'un livre en flash ou l'on peut tourner les pages. Je ne suis po doué en flash et je ne comprends po tout le livre flash à télécharger [ par celp71 ] Bonjour,J'ai téléchargé le livre rouge fait en flash "action script".J'ai pu changer le contenu des pages sans problème.Par contre, je n'arrive pas à Pages flip Book [ par tomcat92fr ] Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i Pages d'un livre animées [ par Yorigami ] Bonjour, Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre ré déclenchement de clips à partir d'un bouton [ par cathiealves ] Pendant la création de mon nouveau catalogue interactif, j'ai crée un clip avec animation de pages qui suggère un déplacement de pages mais je voudrai faire un lien vers un autre fichier swf [ par phanmyvan ] bonjour, je suis un peu perdue dans le forum, j'ai beau chercher je trouve pas la solution ou plutot qd j'essaie des pistes, je m'y retrouve plus. en Album Photo ( genre Livre ) mais paramétrable [ par spaw3003 ] Bonjour a tousA ce que j'ai lu dans les forums je ne suis pas le premier a m'interesser au Livre Flash, j'ai parcouru différents article et suis allé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales