begin process at 2012 05 26 21:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Faire tourné un objet sur elle-même dans un intervalle de temps précis.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire tourné un objet sur elle-même dans un intervalle de temps précis.

samedi 11 mars 2006 à 07:21:46 | Faire tourné un objet sur elle-même dans un intervalle de temps précis.

jzeel

Bonjour les amis,

Je sais que je peux faire tourné un objet sur elle-même en faisant:  'motions tween' et ensuite je prends l'option 'rotate' dans 'propriété'. Mais comment le faire en Action Script avec des codes???... et en plus, tout en contrôlant la rapidité avec laquelle l'objet tourne!!!... ça a l'air que l'option 'set intervalle' est une fonction utile en ce sens, mais je ne sais pas comment l'utilisé.

J'apprécierais beaucoup votre aide et merci.

Jzeel

Cette discussion est classée dans : objet, temps, précis, intervalle, tourné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire tourné un objet sur elle-même dans un intervalle de temps précis [ par jzeel ] Bonjour les amis,Je sais que je peux faire tourné un objet sur elle-même en faisant:  'motions tween' et ensuite je prends l'option 'rotate' dans 'pro Faire tourné un objet sur elle-même dans intervalle de temps précis [ par jzeel ] Bonjour les amis,Je sais que je peux faire tourné un objet sur elle-même en faisant:  'motions tween' et ensuite je prends l'option 'rotate' dans 'pro Technique d'affichage [ par carton99 ] Bonjour, je fait beaucoup d'AS2 en ce moment . Donc la je fait un jeu de réflexion genre déplacer les pions pour aligner 4 pions identiques en objet. Déclenchement d'une action sur un point précis [ par studioplan9 ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je dois créer un objet déplaçable par l'internaute e mesurer le temps de rotation d'un objet [ par fxi ] Hello, Je m'arrache les cheveux pour trouver le moyen d'afficher le temps de rotation d'un objet en minute, seconde, et centième a partir de la prem Faire tourné un objef sur elle-même dans un intervalle de temps précis en action script. [ par jzeel ] Bonjour les amis,Je sais que je peux faire tourné un objet sur elle-même en faisant:  'motions tween' et ensuite je prends l'option 'rotate' dans 'pro tableau de valeurs dans un objet et tableau d'objets [ par phpemilie ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je crée un objet appelé themeCet objet contient un tableau appelé liste_sujets[CODE]this["mon_theme"+i] = CreerThem personnage sympa [ par ludo_4460 ] je continue a preparer mon site avant une mise en ligne effective. mias jusque la, je ne trouvais pas ce qu il manquait pour en faire un site sympa. c [MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Je débute vraiment en Flash et c'est pour ça que je n'arrive pas à résoudre le problème suivant ... J'ai un fichier fla onRollOver et onMouseDown en meme temps [ par stefbuet ] Salut,un evenement onRollOver lorsque la sourie est cliquée, est ce que sa existe ?Un evenement qui réunirais onRollOver et onMouseDown...j'ai cherché

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales