begin process at 2012 05 26 21:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Faire tomber des lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire tomber des lettre

vendredi 9 novembre 2007 à 19:00:41 | Faire tomber des lettre

Miss1

Bonjour , je voudrais que mes lettres arretes de rebondir des ql arrive en bas de ma zone je ne s'est pas pu est l'erreur.

Ensuite je voudrais que les 26 lettre de l'alphabet tombe de facon aléatoire et que certaine de ces lettre forme un mot comme atchoum.
Si quelqu'un pouvais m'aider

/*
le clip mcLettre est lié à la classe MaLettre
via les propriétés du clip dans la bibliothèque.

/* incrémentation de balle en 1 seconde de facon automatique*/
var profondeur:Number = 1;

this.creerNouvelleLettre=function()
{
 trace("mcLettre"+profondeur);
 this.attachMovie("mcLettre","mcLettre"+profondeur ,profondeur, {_x:random(150), _y:random(150)});
 profondeur ++;
}
setInterval(this, "creerNouvelleLettre", 1000);

Cette discussion est classée dans : lettre, facon, profondeur, tomber, mclettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de profondeur... [ par gnuisnotunix ] hello !j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien a Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico texte defilant facon Star wars [ par thesushifree ] Bonjour a tousDebutant en flash je voulais savoir s il etait possible de faire un texte qui defile facon star wars : le texte apparait et glisse vers chat en xmlsocket [ par reset51 ] Bonjour a tous !Voial, j'aimerais bien réaliser un chat en flash et xmlsocket, je commence a voir comment faire, ca n'a pas l'air compliqué (i hope :) PB ac la profondeur [ par netboss69 ] Bon voila jvou éxplik mon pb voila jé fé un pti jeu ou on doi tirer sur un garc ki ce déplace sur l'écran (le truc tou con) mé car ya forcémen un mé k Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor duplicateMovie et profondeur...galère ! [ par horyatus ] Voila mon pbm :au démarrage du mon fichier flash je crée plusieus duplicata d'un clip dans une boucle for avec comme profondeur l'incrémentation du f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales