begin process at 2012 05 26 21:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Faire une temporisation en script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une temporisation en script

lundi 15 mai 2006 à 19:10:45 | Faire une temporisation en script

nightmareofworld

bonjour
J'aimerait savoir si c'est possible de mettre une temporisation dans le code.
Je veut que le code s'arrete pendant 4s avant de reprendre le script.
exemple
for (k=0;k<10;k++){
duplicateMovieClip(test,"test"+k,1)
//attendre 4s
}
En faite je veut que entre chaque appele de duplicateMovieClip il y est 4s d'attente.
lundi 15 mai 2006 à 20:04:28 | Re : Faire une temporisation en script

alise

Si tu cherches bien, sur ce site, il y a quelques jours, j'ai déjà donné un script de tempo Alise from flashforum-oi.info

Cette discussion est classée dans : script, code, test, temporisation, 4s

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti Problème de test de variable [ par jeyspy ] Bonjour ptit probleme de variable à tester, je load une variable d'un script php le problèm est que le temps qu'elle arrive le script c déjà exécuter gestion des variables [ par the_manfr ] Hello,Completement débutant en actionscript, je rencontre un problème d'utilisation de variable. je m'expliquej'ai créé un calque code, a la premiere convertion de code f5 vers f8 [ par novaflash ] bonjour,j'ai un soucis avec une ligne de code pour adapter un vieux script en flash 5 vers une version supérieure :for(i=1; iétant un gros blaireau as Temporisation [ par eaglevlad ] bonjours à tous, je cherche actuellement à réaliser une temporisation pour afficher à interval régulier (toutes les 5 secondes) des éléments.Alors j'a script permettant de referencer les textes ds FlashMX [ par lolycatz ] Salut tout le monde,J'essaye de trouver une solution pour referencer un site en flash.Bon ok y'a les metas du html mais sous flash les moteurs ne pren fonction attachmovie.. erreur de script? [ par Lyche ] Bonjour,Je voudrais afficher 50points de façon aléatoire sur mon écran, mais j'ai un petit problème... ca fonctionne pas.. y'a pas d'erreur de script, Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales