begin process at 2012 05 26 21:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

faire suivre un clip sur une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire suivre un clip sur une ligne

mardi 25 janvier 2011 à 19:21:17 | faire suivre un clip sur une ligne

hakim255

bonjour cher flasheur
bon voila je voudrait faire un jeux de voiture et j aimerait (pour pouvoir joué en solo)que l adversaire suive une ligne précise faisant le tour du terrain
si vous avez compris aidez moi s il vous plait

merci d avance
mardi 25 janvier 2011 à 19:29:35 | Re : faire suivre un clip sur une ligne

BBFUNK01

Hello Hakim,

ce n'est pas parce que personne n'a encore répondu à ton post de 15h55 qu'il est nécessaire de poster à nouveau ta question rédigée de façon identique.
La patience est une vertu...

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mardi 25 janvier 2011 à 19:42:21 | Re : faire suivre un clip sur une ligne

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Même pas le temps de faire une sieste ici !
Je clos le sujet précédent et enjoins l'auteur à ne pas réitérer ..

Peg'

Cette discussion est classée dans : ligne, clip, suivre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ligne suivant un clip [ par firfelin ] Bonjour tt le monde,J'aimerais faire une anim avec des clips qui "gravitent" autour d'un point, et qui sont reliés par un fil à ce point.Qqn pourrait LineStyle [ par mailys6 ] Bonjour, j'ai besoin de rafraîchier un clip formé de lignes. Je m'explique :J'ai créée dynamiquement des flèches avec moveTo et lineTo. Au début, j'ai dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site ligne vectorielle :-) [ par stefbuet ] je sais pas comment sa s'appele en fait mdrje voudrai juste savoir :comment fair pour qu'une ligne blanche fine s'affiche entre le milieu d'un clip et Récupération de variables PHP dans un clip créer avec attachMovie() [ par neovalpox ] Bonjours,Alors voila le probleme :Je récupere le nombre d'enregistrement dans une BDD avec un script PHP, jusqu'ici tout vas bien. avec se nombre, j'u modifier un clip en ligne [ par vegetalain ] Bonjour. Serait-il possible de modifier en ligne un clip?Par exemple, on a un carré sur http://www.trucmqsldkjf.com/qsdf.htmOn clique sur le carré pou lignes selectionnables [ par tarikzz ] Bonjour à tous,Je réalise une appli où j'ai des clips créés dynamiquement (ils apparaissent là où je clique sur la scène). Je suis en train d'ajouter clip sur une ligne!!!! [ par hakim255 ] bonjour cher flasheur[^^happy17] bon voila je voudrait faire un jeux de voiture et j aimerait (pour pouvoir joué en solo)que l adversaire suive une li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales