Accueil > Forum > > > > Faire en sorte que lorsque quelqu'un ce connecte sur mon jeu, il ai son perso à lui.
Faire en sorte que lorsque quelqu'un ce connecte sur mon jeu, il ai son perso à lui.
samedi 29 mai 2010 à 16:51:45 |
Faire en sorte que lorsque quelqu'un ce connecte sur mon jeu, il ai son perso à lui.

MinisJeux
|
Bonjour,
Je redemande votre aide aujourd'hui, car j'ai décider de créer un Mini Jeu Multijoueurs.
Mon problème est que lorsque que deux joueurs click sur le bouton "Jouer" pour être téléporter
dans le monde pour jouer à deux, bah les deux joueurs sont connecter sur le même personnage et
ils peuvent le controler à deux, moi je souhaiterais que chaque joueurs qui ce connecte ai son
propre personnage et qu'il soient 2 à être dans le même monde pour jouer ensemble, j'ai chercher
mais je n'ai pas trouver, donc je demande votre aide en espérant une réponse ^^'.
Je code en As2.
|
|
samedi 29 mai 2010 à 17:26:20 |
Re : Faire en sorte que lorsque quelqu'un ce connecte sur mon jeu, il ai son perso à lui.

BBFUNK01
|
Hello,
et bien l'idée ce serait de faire un formulaire d'identification sur ta 1ère page, comme ça en fonction des identifiants l'utilisateur aura son personnage attitré.
A plus,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
|
|
dimanche 30 mai 2010 à 02:09:51 |
Re : Faire en sorte que lorsque quelqu'un ce connecte sur mon jeu, il ai son perso à lui.

MinisJeux
|
Ah, très bien mais en code, ça donne quoi ?
Car je débute et je comprend rien là... :/
Merci de ta prochaine réponse encore.
|
|
dimanche 30 mai 2010 à 09:17:50 |

docodoc
|
---> BBFUNK01:
malgre qu'il dise "Ah, très bien..." je crois que le Monsieur trouve ta reponse incomplete : tu lui a pas mis le code a copier/coller  
a+ Jo
---> MinisJeux :
la solution de BBFUNK01 est tout a fait exploitable
et pour completer sa reponse je te donne encore 3 indices pour que tu puisses concretement et facilement avancer : php, cookies, BDD
voila, tu as tout !
a+
|
|
dimanche 30 mai 2010 à 10:59:27 |

BBFUNK01
|
Et bien oui MiniJeux... il faut t'y mettre un minimum pour parvenir à tes fins, ici tu es sur le forum "Flashkod", mais pas sur le forum... "DonDeCode"  .
A plus,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
|
|
Cette discussion est classée dans : jeu, jouer, sorte, joueurs, connecte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide pour jeu, svp ! [ par bigboss2304 ]
Bonjour,Je suis en train de créer un jeu en flash. C'est un jeu du même genre que celui-ci : Voir ici <font face="Verdana" siz
preload de swf externe probleme [ par scanner ]
bonsoir a tous !bon je vous explique le truc j'ai créer un jeu a gratter qui marche nikel chrome quand je passedirec par le fichier swf du jeu, mais q
PAssage variables vers php en as1 [ par Ariranha ]
Bonjour à tous,Je me retrouve confronté à petit soucis, on m'a demandé de recycler un vieux jeu fait en as1 et je n'arrive pas à le faire communiquer
afficher une image via xml, MAIS... [ par vegetalain ]
Slt, j'ai un pb béton là... c'est pour le boulot...Je dois faire en sorte d'afficher une image lorsque l'on clique sur un lien chargé par xml, dans un
Ne jouer un son qu'une fois sur une animation qui tourne en boucle ? [ par yomguill ]
Bonjour à tous,Je suis débutant sur Flash et j'ai une animation à faire sur laquelle je voudrais ajouter un son. Seulement l'animation tournera en bou
probleme sur la creation d'un petit jeu [ par olivier2312 ]
bonjour,je debute en flash (-24h) et je souhaite cree un petit jeu (rien de bien compliqué, enfin je crois) qui consiste a donner une reponse a une qu
préchargement et images clés [ par Ikarr ]
bonjour, je débute en AS3 et j'aimerai faire en sorte que mon préchargement soit une animation, et que lorsque la photo commance à être chargée, une
une sorte de diaporama pour son et/ou video et/ou images [ par ullo ]
Bonjour,je cherche des solutions quant à créer une sorte de diaporama chargeant aussi bien des fichiers son, video, et images fixes pour une sorte de
souci avec actionscript [ par momoiom ]
un débutant en programmation.bonsoir,je voudrais faire un jeu de l'oie sur la carte de paris (donc avec 20 case). mon dé n'a que 3 face, pour faire du
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|