begin process at 2012 05 26 21:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

vendredi 10 décembre 2004 à 19:40:55 | Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

sergebija

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer un site en faisant en sorte que 100% de la zone visible de la page soit du flash.
Exemple : www.chihwaseon.com/

De plus, il faudrait que les éléments se replacent si l'internaute redimensionne sa fenêtre.
ex : www.levieuxcastillon.com

Merci
vendredi 10 décembre 2004 à 20:06:58 | Re : Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. précisément, quelle est ta question ?
vendredi 10 décembre 2004 à 20:14:14 | Re : Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

WhiteMagus

Membre Club
Si j'ai bien compris, tu veux afficher ton swf de telle sorte qu'il prendrai, en place, la page entière...
Alors tu fais:
Fichier>Paramètres de Publication... ou Ctrl+Maj+F12, là tu cliques sur l'onglet HTML. Dans la partie Dimensions, tu choisis pourcentages dans le menu déroulant et tu rentres, en bas 100% en largeur et 100% en hauteur.

@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 11 décembre 2004 à 18:50:47 | Re : Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

sergebija

Pour préciser ma question :

Un clic droit aux extremités de la fenêtre montrent que le fichier flash des sites suivants (www.chihwaseon.com et www.levieuxcastillon.com) prend 100% de l'espace de la dite fenêtre.
Cependant, le contenu de ce contenu flash ne s'agrandit pas en fonctionh de la taille de la fenêtre de l'internaute.

De plus, sur le site Castillon, le logo de Relais chateau se replace tout seul lorsque l'on redimensionne sa fen^tre > fait le test)

Donc voila, il doit exister un script dans flash permettant ceci.

Est-ce c'est un peu plus clair ??
samedi 11 décembre 2004 à 19:27:43 | Re : Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

WhiteMagus

Membre Club
Pour le site Castillon, ils utilisent des frames, avec une jeu de pourcentage.
Quant à chihwaseon, le swf ne prend pas toute la page. Il y a seulement un tableau à une case, où l'intérieur est centré verticalement comme horizontalement.
Je comprend donc pas trop le lien entre ces pages et ton post intitulé : "Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash".
Je veux bien t'aider, mais là les renseignements sont plutôt minces et ta demande floue.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 12 décembre 2004 à 21:03:07 | Re : Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

sergebija

Merci pour ta réponse.
Je pense avoir trouvé la solution.
dimanche 12 décembre 2004 à 21:03:29 | Re : Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

sergebija

Merci pour ta réponse.
Je pense avoir trouvé la solution.
jeudi 16 décembre 2004 à 17:22:46 | Re : Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

sergebija

Bonjour,

Me revoici sur le sujet 100% de l'espace de la page pour Flash.
Voici un nouvel exemple :
http://www.deathbrand.com/rs.html

Ce site n'utilise pas de frame, et lorsqu'on redimensionne la fenêtre, les éléments contenus sont "capables" de se replacer esthétiquement au centre de la page.

Je trouve celà très pratique !

As-tu l'explication technique ??

@+
samedi 18 décembre 2004 à 13:54:34 | Re : Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

WhiteMagus

Membre Club
Ça par contre c'est puissant. J'étudie le HTML cet après-midi et je te réponds si je sais comment il fait.
@+.

samedi 12 mars 2005 à 12:31:35 | Re : Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash

Babadji

c'est vrai que c'est puissant si quelqu'un arrive à savoir comment c'est fait ;)

1 2

Cette discussion est classée dans : page, flash, visible, zone, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visibilitée d'un mc [ par Andyyours ] bonjour bonjour !alors j'ai crée une biblihoteque d'image (qui me pose beaucoup de souci ) qui fait aparetre 6 images (venant d'un fichier .xml) en de CHAT en FLASH [ par Sirwal ] Bonjour a tous ! Bon alors voila, je prepare un petit interface de chat, jusqu'a là rien de bien spé. Le truc c'est que je voudrais que l'on puisse di Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E. [ par mankinder ] Bonjour.Mise en siutation :je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien flash/php [ par __vico__ ] Salut à tous, j'ai un problème sur un site...J'ai une page index.php sur cette page un .swf, en cliquant sur un   bouton de l'animation cela d flash dans HTML [ par titi_1987 ] Bonjour, J'ai crée un menu flash pour un site web; le problème c'est que dans la page html ou je veux mettre mon menu i i a d'autres flash. Moi je v intersticielle sous flash [ par Originale Bouclette ] Bonjour ! Excusez moi mais j'ai un petit problème : je cherche à réaliser une interstisielle à partir d'une animation flash incrustée dans une page HT lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;) PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE.... [ par kix484 ] Bonjour à tous, j ai réalisé mon site en flash dynamique le tout en full-browser. C'est à dire que ds la page HTML il y a uniquement mon swf et que q Probléme avec mon site en flash ( merci de jeter un pti coup d'oeil) :) [ par dr_sow ] salut a tous je suis débutant en flash alors svp soyez plus précis et merci d'avance :-)voilà je suis entrain de consevoire mon premiér site pro en fl flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales