begin process at 2012 05 26 21:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Faire un serveur en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un serveur en flash

mercredi 7 septembre 2005 à 19:13:11 | Faire un serveur en flash

zibou

Bonjour, c'est pour vous demander est ce qu'il est possible de faire une application serveur en flash ? en effet on peut utiliser XMLSocket pr les clients mais je voudrai bien utiliser en mode serveur aussi ! cad : que chaque personne soit en meme temps client et serveur ! C pour fabriquer une application de messagerie interne ! j'ai toute les ip enregistré dans une base de donnée donc sa serrai plus cool de passer direct les message en envoyant le message sur une ip ! Ou meme en envoyant une requette de demande de lecture du message ! sa evite de verif toute les 5 sec si on a de nouveau msg =p
mercredi 7 septembre 2005 à 20:33:13 | Re : Faire un serveur en flash

alise

As-tu été voir du côté de Flash Communication Serveur ?
mercredi 7 septembre 2005 à 20:50:23 | Re : Faire un serveur en flash

zibou

ba avec flash communicate server t'est obliger d'avoir un serveur rtmp =S et en plus flash communicate server j'ai trouver que des application pour son et video =/

Cette discussion est classée dans : message, application, serveur, flash, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change deproteger une application flash [ par jamella ] Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide serveur [ par horuslille ] Bonjour ,je suis abonné wanadoo et mon site qui commence par une anim flash sur dreamweaver ne s'ouvre pas .Est ce que qqn connait un serveur qui su Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ] bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales