begin process at 2010 03 20 02:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

faire référence à un level

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire référence à un level

mardi 17 janvier 2006 à 22:21:00 | faire référence à un level

Safireo

Membre Club
Salut !

j'utilise un code actionscript qui crée une animation et lui associe un level dont le numéro est une variable, "niveau" :

_root.mon_mcl.loadClip(nom_fichier, "_level" + niveau);

je cherche à stopper l'animation de ce niveau le temps pour elle de se charger entièrement. En gros je cherche quelque chose du genre :

_level(niveau).stop

ce qui ne fonctionne évidemment pas.

si niveau valait 1, j'utiliserais _level1.top mais je ne connais pas a priori la valeur de niveau.

Merci beaucoup pour votre aide !

safireo
mercredi 18 janvier 2006 à 10:36:05 | Re : faire référence à un level

daffy17

Réponse acceptée !
Stocke tes niveaux dans un tableau
var tabClip:Array = new Array();
tabClip[1] = clip1;
tabClip[2] = clip2;

et utilise tabClip[monNiveau].stop() avec le référencement adéquate bien sur...

Et je te le redit Safireo, pas la peine de poster un message dans le forum des qu'on a un petit probleme. FlashKod possedent un moteur de recherche et des bonnes rubriques, alors la prochaine fois prend le soin de regarder si ton probleme n'a pas deja ete posé ou si qq n'a pas deja pris la peine de faire un tuto la dessus

Moi, tout ce que je veux, c'est aider mon prochain et que mon prochain m'aide
mercredi 18 janvier 2006 à 23:41:51 | Re : faire référence à un level

Safireo

Membre Club
merci pour ta réponse.

néanmoins, je ne pense pas que ta remarque soit pertinente : j'ai cherché, j'ai tenté plein de choses différentes et ça n'a pas fonctionné. le fait est que je débute en flash et le temps pour moi de cerner le fonctionnement de tout cela, je me permet de demander à ceux qui ont du temps des réponses. ne te sens pas obligé de perdre ton temps à m'aider.

cela dit, et je le répète, merci beaucoup pour ton aide.

safireo
jeudi 19 janvier 2006 à 09:13:24 | Re : faire référence à un level

daffy17

Aucun malentendu alors si tu débute.(c'est que parfois certain abuse un peu de la générosité des autres)
En éspérant que tu prennes plaisir à programmer en Action Script

Moi, tout ce que je veux, c'est aider mon prochain et que mon prochain m'aide

Cette discussion est classée dans : cherche, référence, animation, niveau, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale. [ par davh ] Depuis mon animation principale (_root),j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1:CODE :loadMovieNum("anim1.swf", 1);Sur mon ani Naviguer dans les niveau [ par nobs ] Bonjour. Voila, grace un loadMovieNum() je charge le menu de mon animation sur un certain niveau. Le problème c'est que j'aimerai biensur que certains Débutant en animation cherche mentor ^^ [ par Masterscools ] Bonjour à tous et à toutes! Je suis Masterscools (comme vous pouvez le voir dans mon profil ^^) et je me penche depuis quelques jours sur les animatio Problème _level [ par nashoy ] Bonjour à tous !!Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une aut changement de niveau d'animation [ par soathiam ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour naviguer entre les differents niveaux d'animation:j'explik-  j'ai cree 2 animations differentes. La premie je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo [ par tortux ] Bonjour, je cherche à inclure dans une animation flash les données météorologiques qui se trouvent à l'adresse suivante http://selos.climatempo.com.br Cherche une animation d'une personne qui marche... [ par apoulit ] Bonjour @ tous,voilà tout est dans le sujet , je cherche un animation ou un clip d'une personne qui marche, femme ou homme ... Merci par avance de vot Conseil pour une animation [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà celà fait un petit moment que je cherche un tuto qui me permettrais de faire une animation comme sur ce site : http://ww SOS animation [ par la_luciole ] Bonjour,je cherche à créer une animation en flash ou en gif animé. Je cherche plus exactement à trouver une boule disco et à la faire tourner pour l'i Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales