begin process at 2012 05 26 21:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Faire une recherche dans 2 fichiers XML différents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une recherche dans 2 fichiers XML différents

dimanche 31 octobre 2004 à 15:19:11 | Faire une recherche dans 2 fichiers XML différents

djiboul

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique :

J'ai 2 fichiers XML avec 200 numéros et 200 titres différents. L'un s'appel database1.xml et l'autre (comme vous l'aurez deviné) database2.xml.
Dans mon interface flash, j'ai un bouton "Recherche" qui me permet de rapidement trouver un titre suivant le numéro que je lui donne.
Cela fonctionne très bien si j'utilise uniquement UN SEUL fichier XML. Moi je voudrais qu'il fasse la recherche sur les 2 fichiers XML en même temps. Possible??? pas possible???

Une solution SVP... merci d'avance. ;-)
samedi 15 janvier 2005 à 15:10:50 | Re : Faire une recherche dans 2 fichiers XML différents

deathgate

slt alors ben sufffit de mettre le nom de ton deuxieme fichier et d'utiliser ton algo de recherche, sous reserve evidente que tes xml soit de mm strcuture !!

attention qd mm y a des tps de travail maximum pour le chargement de donnee notemment avec des gros fichiers xml et aussi une taille de fichiers maxi ... a rechercher sur le site officiel de flash j'ai plus les valeurs en tete ...

lundi 17 janvier 2005 à 18:41:20 | Re : Faire une recherche dans 2 fichiers XML différents

djiboul

hum! je te remercie d'abord pour ta réponse, Deathgate mais j'ai un petit souci... je n'ai rien compris à ce que tu as dit!!!! comme je débute dans le xml et flash mx pourrais-tu être plus précis STP.
Mes xml sont de même structure.

Cette discussion est classée dans : possible, recherche, fichiers, xml, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 fichiers XML différents + 1 recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi Charger 2 fichiers XML en même temps pour une recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi recherche dans XML a partir de flash [ par maestro128 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis et je souhaite trouver de l'aide.Je voudrais creer une recherche dans du texte charger a partir d'un fichier XML. Application pour générer des fichiers xml automatiquement [ par tariking ] Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe une application sur laquelle on peut générer des xml à partir de répertoires contenant des images renseignée recherche un module admin galerie flash xml [ par maxan2 ] je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galerie Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés Charger un nouveau XML après le chargement ! [ par benjiman2 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de charger un nouveau document XML après le chargement complet de l'animation (et donc, de l'ancien XML XML dataProvider recherche et comment je mélange tout ? [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un projet de CD avec une source XML à inclure, et il faut que je fasse une recherche dans ce fichier et ensuite afficher les résultats.Le charger plusieurs fichiers xml inconnus ou changeant [ par vegetalain ] Salut... bigre, je n'aurais jamais autant posé de questions sur le XML en une semaine, mdr... promis j'irais me confesser dimanche.Bon... voilà le top

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales