begin process at 2012 05 26 21:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Faire un quizz en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un quizz en flash

dimanche 21 décembre 2003 à 18:15:33 | Faire un quizz en flash

moutey

salut je devellope un quizz en flash a acces aleatoire aux differentes questions je voudrais un script pour eviter les doublets et desinfos sur les B.D . merci
vendredi 26 décembre 2003 à 13:45:17 | Re : Faire un quizz en flash

afad

Salut,
un script tout fait dans ton cas, ça n'existe pas lol.
L'idée serait de stocker l'ordre des questions (défini aléatoirement) dans une variable tableau en vérifiant à chaque ajout aléatoire d'une question (qui peut être représenté par une variable numérique "1 représente la question1 , 2 la q2....) qu'elle n'a pas déja été tirée préalablement. Utilise une boucle tant que (while) pour la comparaison. En pseudo code ça donne :

"tant que la valeur donnée par la fonction aléatoire est égale à une valeur du tableau, relance la fonction aléatoire sinon ajoute la nouvelle valeur au tableau....."
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
vendredi 27 février 2004 à 11:42:28 | Re : Faire un quizz en flash

Natim

oi, j'ai fais un quizz dans le même style que le tiens, et j'ai créer un tableau avec les numeros de toutes les questions
Et un radom préner le numéros de la questions et le supprimé
ensuite, il recalculer la longueur du tableau et refaisait un ramdom et ainsi de suite. Je ne sais pas ou sont les sources de mon quizz ! Dommage !
Natim
vendredi 16 juillet 2004 à 13:57:10 | Re : Faire un quizz en flash

trojant

Membre Club

tant vas la cruche a l eau qu a la fin elle me les brises
vendredi 16 juillet 2004 à 13:57:19 | Re : Faire un quizz en flash

trojant

Membre Club

tant vas la cruche a l eau qu a la fin elle me les brises

Cette discussion est classée dans : flash, 8d, quizz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib Récupération du texte des questions dans un quizz flash [ par sol2705 ] Bonjour ! J'ai réalisé un quizz dans Flash MX en utilisant les composants "Interactions de formation". Mon souhait : récupérer le texte des question Bot de quizz dans tchat en flash [ par belleva ] Bonjour à tous et toutes, Ma question va être très simple la réponse peut être moins je pense. J'ai ouvert un Tchat via un site préformaté (je ne sa Problème de perspective avec aAdobe Flash Pro CS5 [ par Vayken ] Bonjour, je suis en train de me mettre un peu à la perspective 3D en flash (pour l'instant, je n'agis que sur l'axe z) avec un petit shoot them up. S Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Comment adapter un site flash pour tous les navigateurs et à toutes les résolutions [ par Tirri ] Bonjour, Voilà comme vous vous en doutez je suis débutant (et je pense que je vais le rester). Voici mon problème. J'ai un site en flash et un index.h items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! Click and drag --> site web en flash avec background dragable. [ par maryontalata ] Bonjour, Je souhaite faire un site web, qui ressemblerais à peu près à ce site : http://www.imaginingmozambique.com/ particulièrement au niveau naviga Carrousel flash [ par maeva22 ] Bonjour, j'ai un souci avec mon Flash.. j'ai créer un menu carrousel (tournant) pour mon menu et je souhaite que les menus appellent des SWF dans un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales