begin process at 2012 05 26 21:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ...

jeudi 14 avril 2005 à 11:17:52 | Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ...

eguignier

Bonjour,

J'ai développer un synoptique Flash de type cartographique.
Il est actualisé régulièrement.
Je souhaiterai que l'utilisateur puisse cliquer sur un bouton afin de capturer l'image en cours, l'envoyer par mail, l'imprimer et puisse ensuite la sauvegarder au format JPG par exemple.

Bien entendu, pas question d'utiliser des outils externes (copie d'écran,...). Je souhaiterai que cela se fasse en ActionScript voire PHP.

Merci à vous !!!!
jeudi 14 avril 2005 à 12:43:16 | Re : Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors là .... bonne question !

Je n'ai jamais entendu parler d'une fonction ou d'une commande permettant de faire une capture d'écran .. et encore moins d'envoie d'images de la part de Flash !
Je ne dis pas que c'est pas possible, juste que si c'est possible .. ben c'est pas dans mes connaissances ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, photo, jpg, souhaiterai, synoptique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f JPG crado...pourquoi? [ par tolbiak ] Bonjour,voila c est peut être basique mais dans mon anim flash j'importe des jpg externe (load mouvie) à l anim en assez haute def pour une bonne qual lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg. [ par lyonnel ] salut, je voudrais savoir si il est possible de recueilir les informations exif d'un fichier jpeg en flash (ou plutot en php).j'en ai besoin pour fair Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je Aidez-moi SVP !!! [ par n2o_ge ] Bonjour à tous,Je suis un flasheur débutant cependant grâce au livre "Flash MX 2004 pour les nuls j'ai acquis quelques bases"Je vous explique mon prob Prendre une photo en flash [ par neovalpox ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacent de boite qui s'ouvre [ par penchu ] Bonjour  à tout le monde, je suis totalement newbie en flash. Je voudrais me faire un petit site web dans lequel je mets dans la page principale un Un gros problème de gestion d'images dans flash [ par rocketknight ] Salut à tous !Me voila bien ennuyé :J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);une image "test.jpg" <FONT Redimensionner un jpg lors du loadMovie [ par PhoenixFnX ] Bonjour, Lorsque je fait un loadmovie :         this._parent.photosClip.loadMovie("photo/photo.jpg"); Mon image photo.jpg se charge dans le format d' Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg [ par fazz00021 ] Bonjour, je souhaiterai faire une anime flash qui exporterai un texte en fichier jpg , je m'explique je réalise un site en gestion de contenu et le me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales