Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire du pas à pas, déboguer! [ Divers / Débutant(e) ] (sachie)

mercredi 5 novembre 2008 à 12:00:49 | Faire du pas à pas, déboguer!

sachie

Bonjour à tous!

Je suis plus que débutant en flash et il faut que je débogue une anime donc...besoin d'aide!

C'est une anime comprenant plusieurs libraires, je ne vois pas trop d'où vient l'erreur donc demander de l'aide sur le code en lui même serait laborieux!

Mais j'ai des notions de programmations en c#, je en suis donc pas dépaysé, le seul problème c'est que sous flash il n'y a pas de possibilité de faire du pas à pas comme dans visual studio, du moins je n'ai pas trouvé!

Alors je viens vous demander conseil sur le comment déboguer une anime flash!
merci d'avance!

dimanche 9 novembre 2008 à 15:54:57 | Re : Faire du pas à pas, déboguer!

remy2501

je ne peut que te conseiller de placer des trace a différent point clé de ton code et tu vera bien sur la sortie j'usqu'a quel trace le code arrive !!

Cette discussion est classé dans : aide, flash, demander, anime, déboguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message