Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire du pas à pas, déboguer! [ Divers / Débutant(e) ] (sachie)

mercredi 5 novembre 2008 à 12:00:49 | Faire du pas à pas, déboguer!

sachie

Bonjour à tous!

Je suis plus que débutant en flash et il faut que je débogue une anime donc...besoin d'aide!

C'est une anime comprenant plusieurs libraires, je ne vois pas trop d'où vient l'erreur donc demander de l'aide sur le code en lui même serait laborieux!

Mais j'ai des notions de programmations en c#, je en suis donc pas dépaysé, le seul problème c'est que sous flash il n'y a pas de possibilité de faire du pas à pas comme dans visual studio, du moins je n'ai pas trouvé!

Alors je viens vous demander conseil sur le comment déboguer une anime flash!
merci d'avance!

dimanche 9 novembre 2008 à 15:54:57 | Re : Faire du pas à pas, déboguer!

remy2501

je ne peut que te conseiller de placer des trace a différent point clé de ton code et tu vera bien sur la sortie j'usqu'a quel trace le code arrive !!

Cette discussion est classé dans : aide, flash, demander, anime, déboguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anime Flash pleines de bugs - Besoin d'aide! - Merci! [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapidement m Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai aide de flash [ par Safireo ] Salut ! Je me suis mis depuis peu au flash. J'utilise Flash 8. Comme toujours, dès que je commence un nouveau "langage", je suis très heureux de pouv besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el Aide Flash [ par SamyAir ] Help, je suis débutant en création de site Web et je ne comprend pas le fonctionnement de Macromédia Flash MX 2004, enfin je ne sais pas m'en sérvir.. besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Important : je suis débutant.Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.