Accueil > Forum > > > > Faire parler et marcher un bébé sur flash
Faire parler et marcher un bébé sur flash
dimanche 10 avril 2011 à 15:49:03 |
Faire parler et marcher un bébé sur flash

adja586
|
Bonjour à tous,
je dois réaliser un projet sur flash. On me demande de créer un bébé et de lui apprendre à parler, marcher etc............
Je dois pouvoir discuter avec lui. Pour cela, je rentre mes requêtes (sur un coin de l'animation que j'aurais créé) et le bébé me répond. Ce serait bien s'il pouvait me répondre en parlant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A très bientôt.
|
|
dimanche 10 avril 2011 à 20:49:47 |
Re : Faire parler et marcher un bébé sur flash
|
lundi 11 avril 2011 à 11:24:33 |
Re : Faire parler et marcher un bébé sur flash

adja586
|
Bonjour,
merci d'avoir répondu aussi vite. En fait, si vous connaissez des sites qui traitent ce genre de sujet ou si vous avez des exemples de codes ça m'aiderait énormément. Je pourrais m'en inspirer.
J'ai beaucoup cherché sur internet sur la manière de faire parler son personnage ou de donner des expressions différentes à son visage (tristesse, joie ...) mais en vain.
Merci d'avance.
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, marcher, parler, bébé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FAIRE MARCHER BOUTON [ par jupkulot ]
Bonjour, c'est un appel à l'aide que je lance aujourdhui, je me suis lancée dans
Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ]
Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a
ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ]
bonjour,Voici mon probleme : J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. do
Probleme Flash dans localhost [ par HDGAR ]
Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utilise
lancement d'une intro flash au début de mon site [ par jordi55 ]
Bonjour,j'ais un probléme ,j'ais créé une animation flash qui est destinée a etre lancer au début du chargement de mon site web.Cependant je n'arrive
Problème formulaire mail ... [ par kabillo ]
Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j'
Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ]
Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide
problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ]
Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j
wmode=transparent [ par ptitju84 ]
Bonjour,j'ai un menu en spry et mes sous menu passe en dessous de l'animation flash que j'ai insérer dans ma page j'ai pourtant mis le code wmode=tran
popup [ par anas1976gh ]
Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|