begin process at 2012 05 26 21:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

faire un onmouseout en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un onmouseout en flash

jeudi 7 mai 2009 à 11:36:09 | faire un onmouseout en flash

gruntage

Bonjour à tous,

Existe-t-il un évenement en flash qui fait en sorte que lorsqu'on clicque en dehors de l'ensemble du flash cela déclenche ce qu'on veut, par exemple un rechargement de la page html.

En fait, un genre de :

onmouseout="reload()"

mais traduit en flash.

Je ne pourrai pas le mettre dans ma page html, car cet évenement ne concerne pas la scène principale du flash...

A bientôt

Steph'
jeudi 7 mai 2009 à 13:56:20 | Re : faire un onmouseout en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu parles de l'extérieur du cadre d'affichage du flash dans ta page HTML, je peux te dire que cela n'existe pas.
Par contre, tu peux réinitialiser ton flash lors du clic sur un élément (choisis) de ton html via ExternalInterface et du javascript pour contrôler ton flash via ton html ..

Peg'
jeudi 7 mai 2009 à 15:34:04 | Re : faire un onmouseout en flash

gruntage

en fait, l'idée c'est que si on clique hors de l'affichage du flash intégré à ma page html, je recharge ma page.
si on ne peut pas, j'adopterai bien volontiers la solution d'initialiser le flash lors du clic sur un élement choisi,
je suis débutant en flash, je vais fouiller pour cela...

merci de votre aide à tous

Steph'
jeudi 7 mai 2009 à 16:08:27 | Re : faire un onmouseout en flash

Girou

Membre Club
Bonjour,

il doit bien y avoir un moyen, mais pas via flash...
Javascript permet de déclencher une fonction lorsque'un élément de la page (html) perd ou reçoit le focus

va voir ce post qui traite de la question (en anglais)

@+

signature not found
jeudi 7 mai 2009 à 16:24:04 | Re : faire un onmouseout en flash

gruntage

merci de ta réponse, Girou, en gros l'idée est dans le lien que tu m'as donné, mais j'ai une contrainte qui ne collerai pas : cet évenement ( le rechargement ) ne concerne pas la scène principale du flash  mais un calque d'un clip. Hors les fonctions dans l'exemple s'activent sur l'objet flash entier. ( j'aurais pu mettre dans un div le flash en collant un onmouseout,..etc..)
Mais c'est pas grave, je vais creuser sur les propriétés de l'ExternalInterface, c'est intéréssant 

Steph'

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, évenement, onmouseout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi html dans du flash [ par Gaap ] bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Intégrer de l'HTML dans flash [ par Cyberdevil ] Hi !Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadr Flash et l'évenement onclick [ par mikaelkeal ] Salut les gens,Voilà, j'ai un problème : dans 1 page asp, j'affiche 1 bandeau publicitaire (en flash) aléatoirement.Je souhaiterais lorsqu'un visiteur bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à incrustation htm ou html [ par F99 ] Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales