begin process at 2010 02 10 04:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible

vendredi 1 août 2008 à 18:27:26 | Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible

jzeel

salut à TOUS

Je suis capable de faire du morphing avec des objet créer à partir de la palette de flash mais pas avec 2 images d'une personne... est-ce possible???

Merci pour votre aide!

Jzeel
vendredi 8 août 2008 à 19:11:07 | Re : Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible

elc93

Salut :)

Bien que débutant sur Flash, je ne crois pas être dans l'erreur en te répondant que, malheureusement, ce n'est pas possible.

Pour le morphing d'images bitmap (jpg, bmp, tiff…) je te conseil un petit logiciel gratuit très simple d'utilisation : Norrkross MorphX (Version 2.9.4 à ce jour).
Tu trouvera un lien de téléchargement rapidement via Google. Pour les débutants, c'est le must : y'a pas plus simple et le résultat est assez sympa. Moi je travaille sur mac alors je sais pas si ce freeware marche aussi sur PC.

Bonne Chance à toi.

elc93

Cette discussion est classée dans : images, possible, morphing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Morphing entre 2 images [ par kinouseb ] Est-il possible de faire un morphing entre 2 images.J'y arrive entre un rond et un carré, mais je n'y arrive pas avec 2 images.Merci de votre aideSéba Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!! [ par niko14 ] au secours aidez moi svpEn fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!Je fais ce qui est éc Images déformées [ par Straw ] Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me décide à poster. J'ai créé un swf de défilement de logo de sponsors, qui va rech animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f fondus d'images [ par la_guimauve ] voilà pour mon site, j'aimerais que sur une partie de l'écran (800*150) afficher 4 images les unes après les autres en fondu IN puis OUT et ainsi de s Lancer executable [ par mouadestla ] BonjourLes amis es possible de lancer un executable exe en cliquant sur un bouton en flash , et comment faire si c'est possible ???Merci d'avance duplicatemovie [ par nchahat ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec une animation. En fait, j'anime plusieurs images. Il se trouve que je charge plusieurs images exter Information sur MovieClip qui n'est pas sur la scène?? [ par tonic1 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des informations sur un MovieClip (ex: _width,_height) qui n'a pas été encore créé sur la sc probleme avec les images [ par s_benia ] bonjour a tous,voila, j'ai un petit probleme avec le fullscreen, mon site functionne tres bien et vous pouvez le voir sur se link www.officinadeltempo probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales