begin process at 2012 02 09 19:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible

vendredi 1 août 2008 à 18:27:26 | Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible

jzeel

salut à TOUS

Je suis capable de faire du morphing avec des objet créer à partir de la palette de flash mais pas avec 2 images d'une personne... est-ce possible???

Merci pour votre aide!

Jzeel
vendredi 8 août 2008 à 19:11:07 | Re : Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible

elc93

Salut :)

Bien que débutant sur Flash, je ne crois pas être dans l'erreur en te répondant que, malheureusement, ce n'est pas possible.

Pour le morphing d'images bitmap (jpg, bmp, tiff…) je te conseil un petit logiciel gratuit très simple d'utilisation : Norrkross MorphX (Version 2.9.4 à ce jour).
Tu trouvera un lien de téléchargement rapidement via Google. Pour les débutants, c'est le must : y'a pas plus simple et le résultat est assez sympa. Moi je travaille sur mac alors je sais pas si ce freeware marche aussi sur PC.

Bonne Chance à toi.

elc93

Cette discussion est classée dans : images, possible, morphing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Morphing entre 2 images [ par kinouseb ] Est-il possible de faire un morphing entre 2 images.J'y arrive entre un rond et un carré, mais je n'y arrive pas avec 2 images.Merci de votre aideSéba Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!! [ par niko14 ] au secours aidez moi svpEn fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!Je fais ce qui est éc Mur d'images type cooliris [ par JeanPP ] JeanPP Bonjour Pour un site perso de diffusion de photos j'ai téléchargé [U]PicLens publisher[/U].J'ai obtenu un dossier "pl_images", le dossier "pl_t tirage aléatoire [ par blackvelvet ] Bonjour ! [b]Débutante[/b], je cherche à construire un tirage aléatoire pour un jeu de 56 cartes ( 28 "images" et 28 "exercices" correspondants aux "i Images de personnages/Characters [ par moipaci ] Salut tous, Voila, j'ai un probleme de ressources. Je ne sais pas dessiner, ni creer d'images et je n'arrive pas a trouver d'images deja toutes fai Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti Pageflip à base de document Word [ par Th_Shark ] Bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum a propos de la création d'un pageflip avec un chargement dynamique (base de données SQL) mais je souhaiter Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur [ par laracke ] Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de toute probleme [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Je fais mon site portfolio et je suis tombé face à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma timeline principale j'utilise 4 Preload images et swf d'un site entier [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales