begin process at 2012 05 26 21:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Faire un menu choix de couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un menu choix de couleurs

dimanche 1 juin 2008 à 13:34:18 | Faire un menu choix de couleurs

letilor

Bonjour a tous.

Tout d'abord excusez moi si j'ai pas posté dans la bonne section mais vu que ma demande est floue la categorie l'est aussi lol

Soit...Je cherche a faire un menu ou il serait possible d'appliquer une couleur sur un objet.

Par exemple sur la gauche il y aurait une voiture et sur la droite divers bouton chacun d'une couleur differente, lorsque l'on clique sur la couleur ca s'applique sur la voiture.

Comme je ne sais pas trop comme ca pourrait s'appeler j'ai du mal a trouver quelque chose sur google.Je ne vois pas non plus comment le commencer ,je suis debutant.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la realisation de ce truc. Une piste pour le faire ou du moins le commencer ou alors pour que je trouve sur le net un tuto qui m'aide .

Je risque d'avoir d'autres questions ,pour le moment j'avance a petit pas sur ce site dois je refaire un topic a chaque fois ou pas si j'ai une question?Ou quelqu'un saurait il m'aider par mp si j'en ai besoin plus tard?Pour le moment je teste...

merci
lundi 2 juin 2008 à 00:52:28 | Re : Faire un menu choix de couleurs

Orange73

Membre Club
Va voir du côté du setRGB();

Tu appliquera donc un setRGB a ton objet. les différent bouton ne ferons que changer le code couleur du setRGB ou alors utilise un setRGB pour chaque couleur ( 1 setRGB = 1 couleur) ainsi sur tes bouton tu leur indiquera que par exemple Bouton01 est cliqué alors appliquer setRGB_01 a l'objet.

Cette discussion est classée dans : menu, couleur, couleurs, choix, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etudiantes besoin urgente d'aide SVP [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Je suis un peu dans la mouise :) je vous explique mon pb. J'ai un petit projet à faire en flash pour ma licence (à savoir que j Deux couleurs à choisir [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Je suis un peu dans la mouise :) je vous explique mon pb. J'ai un petit projet à faire en flash pour ma licence (à savoir que j melangeur de couleurs [ par YarbY ] Salutj'ai un p'tit souci avec le melangeur de couleur qui est légèrement ENERVANT!!!!!!!!!!!!! d'autant plus que je ne rencontrais pas ce pb avant !! action sur un clip [ par eanselmi ] Hello, voici l'enoncé de mon problème ; j'ai un nuancier de couleur formé par des carrés de 68 px qui défilent verticalement a l'aide de fleches haut lien entre flash php [ par Andyyours ] bonjourje voulais savoir si il était possible que une animation flash permetant de faire des choix(couleur de fond,couleur des fenetre,couleur de l'ec Comment changer la couleur du sous menu en as3 [ par hayaloum ] Bonjour,je suis en train de faire un menu simple, sauf que je suis novice en flash et je ne connais pas le lexique des fonctions:en faite j ai 2 pb:-1 Menu animé flash [ par Viiik ] Bonsoir à tous, je développe une page d'accueil d'un site web en flash avec flash CS4 en actionscript 2 car je n'arrive pas à faire des liens avec le des titres de menu qui changent de couleur! [ par bengz ] pas facile quand on débute.....Bonjour je debute en AS et je suis face à un probleme:-sur fichier en question j'ai plusieurs menus de couleur blanc, q [AIDE]Problème avec le menu de mon site ?? [ par masta64 ] Bonjour à tous !!!Je vous expose mon petit probleme, voila j'ai creer mon menu en flash et la je bloque sur le code de l'actionscript qui me permetrai Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales