begin process at 2012 05 26 21:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Faire marcher un personnage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire marcher un personnage

mercredi 26 novembre 2003 à 21:43:28 | Faire marcher un personnage

yanisthm

Je veux faire déplacer un personnage.
Il doit marcher de profil droit devant lui, puis il doit arriver de face et bouger les bras.
QQun a un tuyau pour me, please

Cette discussion est classée dans : personnage, marcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

personnage en fla [ par mdog ] Bon, alors, mon jeu avance bien, maks maintenant il me faut des personnages. Quels logiciel utiliser pour faire des personnages en flash?(si psssible renvoyer le personnage a _x = 0; [ par mdog ] G bien trouvé sa dans le sample de flash mais je comprend pa le kod alors est-ce ke kelk1 pourrai mexpliké komment faire pour ke par ex kan mon person animer un personnage qui parle en fonction du son [ par jdeboer ] Bonjour,Voila j aimerai savoir si la chose suivante est possible. Quand j'anime un personnage qui parle, j'ai l habitude d'utiliser un clip "levre" qu deplacement aléatoire VS obstacles [ par fxdome ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un petit parcours type RPG. Je contrôle le déplacement d'un personnage dans un environnement en fausse entrer dans un batiment [ par heirey ] tout d'abord bonjour à tous, voila mon probleme:-j'ai créer un personnage, une carte, et un batiment. le probleme c'est que j'aimerai que ce personnag asfunction ne veut pas marcher sur mon site... [ par badben ] Salut à tous bon voici mon problemej'ai un champ de txt en HTML qui ressemble a ca :champ = "";function merde(){trace("ca marche !")}ce code marche Animation d'un personnage (qui danse/chante) [ par rclsilver02 ] Dans le but d'un foutage de gueule d'un prof, je voudrais faire une tite animation avec un personnage qui danse et qui chante. Le pb c'est que je n'ai Problème de depth [ par gunwolf ] Bonjour à tous et tout d'abord merci de prendre la peine de me lire. Par plaisir personnel je me suis mis à coder en flash. J'ai suis donc venu ici e Personnage le saut [ par kodiask ] Voillà je fait un petit jeu et j'aurai beosin de votre aide :)j'ai un personnage je fais mon sol, ce personnage peut avancer droite gauche etc...mais RPG Personnage [ par Burnside ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un personnage, comme dans la source de pegase31 et proutprout_seisei son jeux valkyrie. Se vous avez un site ou je pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales