begin process at 2010 03 15 10:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

faire marcher mon bohomme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire marcher mon bohomme

vendredi 5 juin 2009 à 14:42:46 | faire marcher mon bohomme

Miss1

bonjour,
j'ai crée un bohomme que je veut faire marcher le long de ma scene .

j'ai crée un clip animation perso dans se clip j'ai mi une image a 1 et un stop  (frame 1) puis apres j'ai mis l'image 2 (frame 2)et l'image 3  (frame 3)afin de faire le mouvement voulu . Ensuite j'ai mis se code

perso_mc.onEnterFrame = function()
{
 if (Key.isDown(Key.RIGHT)){
perso_mc.gotoAndPlay(2);
}

mon bohomme se déplace bien quand je fais la fleche droite mais le mouvement de pas lui ne se fais pas à se moment . Comment puis-je faire pour le faire marcher correctement.

Merci

Miss1

mercredi 10 juin 2009 à 16:18:48 | Re : faire marcher mon bohomme

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A mon avis ça vient de ton code complet, pas du petit bout de code que tu nous a filé là...
Ca doit probablement venir d'un pb de logique, de mise en conflit avec la condition quand tu n'appuies sur aucun bouton... Comment tu l'as géré cette condition?

Bref, mets-en plus...

Cette discussion est classée dans : image, crée, frame, marcher, bohomme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Img Dynamiques Aléatoires, Prob avec _root [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un petit problème, avec les images dynamiques.Un code sur la première frame, permet de choisir une image aléatoirement : tabImg = new Arr Charger une image au hazard [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (ce un seul clip pour 4 image [ par stefbuet ] je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'es image dans un flash selon l'url [ par cybergodzak ] bonjour a tous, je n'y connais rien en action script ni flash mais je dois absolument crée un flash qui tout simplement affiche une image avec une con Chargement dynamique d'image ... dans une autre frame ! [ par Kefass ] Bonjour à tous !Voici mon problème : J'ai besoin de créer plusieurs occurence d'un même movieClip, ayant chacune une image différente.En utilisant le problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, creer un movieclip avec plusieurs frames ... [ par enigmatiqk ] bonjour,voilà je cherche à faire une sorte de slide, un peu comme celui de l'exemple quand je veu creer un nouveau document flash.pour faire plus clai Loadmovie sur MovieClip [ par Crazyx ] Bonsoir à tous,Je sollicite votre aide par rapport à la fonction Loadmovie après avoir cherché plusieurs jours une solution à mon problème. Je voudrai comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!? [ par yam12r ] Salut a tous j'ai un souci le truc c'est que j'ai crée une galerie d'image avec un load movie qui charge des images jpg extérieur, le truc c que les i Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales