begin process at 2010 03 22 03:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire un "loadVariables" grâce au php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un "loadVariables" grâce au php

samedi 12 août 2006 à 14:11:51 | Faire un "loadVariables" grâce au php

peoplehard

Bonjour,
J'ai fait un design dans lequel je charge tu texte grâce au php.
J'aimerais bien faire des liens dans les fichiers php pour réaliser un:
-------------------------------------
loadVariables ("module.php?page=mapage", "banque");
-------------------------------------

Merci beaucoup,
Thomas
samedi 12 août 2006 à 17:47:50 | Re : Faire un "loadVariables" grâce au php

peoplehard

Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est:
loadVariables (page, "banque");
et on définit la variable grâce à:
swf?page=module.php?page=mapage&

Ca marche bien, mais j'espérait une solution un peu plus discrète...

Cette discussion est classée dans : php, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ] Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] si mon fichier php se trouve sur un autre serveur, si je rentre l'url absolu l'action loadvariables ne marche pas, y a t-il un autre moyen ?merci var Flash -> Php [ par buibui25 ] BuiBuidonneesEnvoyees = new LoadVars ();donneesRecues = new LoadVars ();message = "unMessageXml";// J'encode le message en url afin de passer les cara loadVariables [ par drichnifu ] Est-il possible que flash comprenne les balises HTML de mon fichier texte importé acec LoadVariables. Si ce n'est pas possible comment faire ? Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d MAJ d'un Loadvariables toutes les 20 sec [ par bigsquale ] salut,je charge des variables à partir d'un fichier texte au lancement d'une séquence grace à loadvariables. Jusque là tout va bien.mais j'ai besoin d menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales