begin process at 2012 05 26 21:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

faire lire des pistes son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire lire des pistes son

lundi 4 avril 2005 à 17:46:47 | faire lire des pistes son

gaelgrosset

Je cherche comment faire une appli flash qui permettrait de lire des 
pistes sons externes aux flash.
Ceci serait pour un cd rom dedier a un groupe de musique.
Quand on lance le cd dans un ordi ,se lance une petite interface avec un menu
,le menu propose de lire les tracks qui se lancerait seul sur un lecteur cd classic.
quel code dois je mettre sur mon boutons "lire zics";
merci d'avance Gaël
lundi 4 avril 2005 à 22:28:38 | Re : faire lire des pistes son

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Tu ne peux pas réellement lire ds pistes audio avec Flash, juste des mp3.
Mais je pense que si tu crées un programme externe qui permette de lire les pistes audio, tu peux le contrôler (uniquement en player externe, .exe) avec des FScommand.

Malheureusement, je sais que ça existe, mais je n'ai jamais testé perso.

Peg'
mardi 19 février 2008 à 12:47:22 | Re : faire lire des pistes son

foetal

Hello les gens,
Pareil j'essaie de développer un lecteur type dewplayer avec un chargement en flashvars de façon à lire mes mp3 en externe mais je ne trouve nul part un tuto pour le code AS à integrer dans flash....
d'après ce que j'ai lu, il faut utiliser external interface (fscommand a l'air d'être dépassé à l'heure actuelle par cette nouvelle fonctionnalité).
Merci de m'aiguiller si quelqu'un a une idée!

Cette discussion est classée dans : lire, flash, lance, cd, pistes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire lire des pistes son [ par gaelgrosset ] Je cherche comment faire une appli flash qui permettrait de lire des pistes sons externes aux flash.Ceci serait pour un cd rom dedier a un groupe de m lire flash san IE [ par tenorian ] bonjourvoila je cherche un moyen de lire un flash sans IE,fire fox......une sorte de lecteur flash que je pourer integrer a un cd interactifcar jai un lancer un pdf dans un cd-rom [ par mheditions ] bonjour. je fais un cd-rom sous flash 8. quelle commande utiliser pour lancer un pdf qui serait dans un dossier à côté du SWF ? Il faudrait en fait lire le xml de weather.com [ par szambaux ] Bonjour, j'aimerais réaliser incorporer dans mon animation flash la météo, et pour cela j'aimerais lire le xml suivant http://xoap.weather.com/weathe cd interactif flash [ par peg59 ] Bonjour,Je souhaire réaliser un CD interactif. Je viens juste de m'intéresser à flash 8 pro.Mon CD doit être animé, avoir des boutons avec des liens v lire un xml généré de php dans flash [ par cbastien ] hello,j'arrive à lire le contenu d'un fichier xml dans mon flash, mais je voudrais rendre tout cela encore plus dynamique, notemment en générant le fi Lire un texte [ par Halobox ] Bonjour a tous, super noob en flash, je voudrais savoir si il est possible de lire un texte (genre .txt) appelé depuis une application flash. Merci Fichier flash pour lire des vidéos externes [ par yotsumi ] Bonjour à vous, Je cherche depuis pas mal de temps un script Flash qui permette de lire un fichier avi externe dont l'adresse aura été indiqué dans l probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s Lecture d'un document flash [ par Booniette ] Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on lire un document flash swf san posséder le logiciel de création de document flash. J'ai réalisé des petite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales