begin process at 2012 05 26 21:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Faire un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un lien

samedi 11 juin 2005 à 21:38:27 | Faire un lien

SexWax

Salut a vous bande de gens,

Voila, je viens de telecharger un menu en flash que j'aimerai mettre sur un site. Cependant, je ne c pas comment créer un lien vers une autre page.
En effet, des que je crée mon site, je ne vois qu'un cadre blanc dans lequel apparaitra le menu mais comme ce menu est constitué de sous menu comment puis je crée mes liens hypertexte ?

Thx

++
dimanche 12 juin 2005 à 00:26:33 | Re : Faire un lien

on_drag_on

Membre Club
j'ai pas tout bien compris là ... ton menu en flash, c'est un .fla, on est d'accord? donc quand tu l'ouvres tu doit le voir dans ton "cadre blanc" qu'on appelle la scène. et ton menu est constitué de bouton, je suppose. ben si c'est ça, voir le tuto de flash F1 comment créer un bouton ou bien d'une manière plus succinte j'ai fais ici un ptit tuto également, à toi de voir...
A+.

dimanche 12 juin 2005 à 01:01:40 | Re : Faire un lien

SexWax

Ok, mais ce que je désire c de pouvoir effectuer un lien vers une autre page.
J'ai bien les boutons du menu mais je n'arrive pas à trouver comment attribuer le lien vers une autre page à chaque boutons.
Exple: Un des boutons se nomme "sommaire", je cherche à lui attribuer comme lien la page se nommant "sommaire.html" et ça je ne trouve pas :(

Je sais je suis un boulet et je suis désolé de poser ce type de question mais ca me permettrait d'apprendre et si je meurs ce soir je mourai moins con ;)

++
dimanche 12 juin 2005 à 01:07:39 | Re : Faire un lien

on_drag_on

Membre Club
non juste ou tu me fais ièche c'est que je me suis cassé le c.. à faire ce tuto et ta reponse et dedans! (ouvrir Panneau Action - Bouton et par ex:
on (press) {getURL("http://www.tonadresseweb.com");

}

…,"_self" = dans la même fenêtre du navigateur, …,"_blank" = nouvelle fenêtre )
A+.

dimanche 12 juin 2005 à 16:19:15 | Re : Faire un lien

SexWax

LOL désolé de te mettre en rogne, promis je ne recommencerai plus !!!

Quoi qu'il en soit (que j'y arrive ou pas) je vais jetter un oeil à ton tuto!!!
Mais généralement avant e me pencher sur ton tuto j'ai matté l'aide de Flash MX!

Merci de ton aide

++

Cette discussion est classée dans : menu, site, lien, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en Flash. [ par gre4ven ] Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise. Lien sur un movieclip d'un menu déroulant [ par totodu038 ] Bonjour, Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un li crée lien depuis un egallerie XML [ par alexabou ] Bonjour à tous, je suis entrain de finaliser mon site web, j'ai une galerie crée sous XML placée sur Flash. je voudrais en fait créer un lien sur les Menu horizontal défilant [ par yono ] Bonjour, Je cherche une source pour faire un menu comme sur ce site (menu du bas qui défile) http://www.president.fr/site.php Une idée ou trouver ç Insérer une template menu dans un site AS3 [ par davidfoch ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas de solution à ça: Je viens de télécharger un menu dynamique en version: ActionScript 2.0 Lien pour faire descendre le site en bas de page [ par inframind ] Bonjour, j'espère que je vais être assez clair... J'ai les photos en bas de page sur mon site. Il est séparé en plusieurs div composé de flash dans c menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè menu Flash "cloud" [ par uT2k4 ] Bonjour, J'aimerais avoir ce genre de menu sur un site : effectsco.../CloudMenu/XML/ (étant donné que je suis nouveau, je ne peux pas mettre d'url d Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales