begin process at 2012 05 26 21:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

faire un lien vers un autre fichier swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un lien vers un autre fichier swf

jeudi 26 mai 2005 à 11:46:02 | faire un lien vers un autre fichier swf

phanmyvan

bonjour,

je suis un peu perdue dans le forum, j'ai beau chercher je trouve pas la solution ou plutot qd j'essaie des pistes, je m'y retrouve plus.

en fait, j'ai deux fichiers flash. un de présentation et un d'une maquette. la présentation doit etre consultée avec la maquette mais j'aimerais introduire un bouton / lien  dans la présentation qui permettrait à l'utilisateur d'aller vers la maquette. comment faire?....

merci infiniment

jeudi 26 mai 2005 à 12:27:16 | Re : faire un lien vers un autre fichier swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu n'as que les swf, tu ne peux rien en faire, il te faut les fla ...

Et si tu as les Fla, tu dois charger ta maquette à l'aide d'un loadmovie  dans ta présentation.

Peg'
jeudi 26 mai 2005 à 12:31:04 | Re : faire un lien vers un autre fichier swf

phanmyvan

oui j'ai les Fla aussi bien sur, tu pourrais me détailler pour le load movie stp?pcq que je ne suis pas sure de pouvoir le faire correctement si j'ai pas les détails :s merciiiiiiiii

jeudi 26 mai 2005 à 12:44:46 | Re : faire un lien vers un autre fichier swf

pegase31

ben tu fais sur ton bouton :

on (release) {
   loadmovie("adresse de mon swf à charger", "cible");
}

Après, si tu veux plus d'infos, il y a un dico sous Flash en faisant F1

Peg'
jeudi 26 mai 2005 à 14:58:53 | Re : faire un lien vers un autre fichier swf

phanmyvan

Bonjour, 
j'ai réussi à faire ce load movie dans mon Fla présentation, j'en suis bien contente.  mais j'ai un prob.
qd je clique sur le bouton pour aller vers ma maquette,je me retrouve effectivment dans ma maquette mais il ne passe que l'intro et en boucle.... alors que si je lance ma maquette à part, l'intro passe et va direct sur le contenu sans prob

voici ce que j'ai mis
on (release) {
   loadmovie("maquet.swf","conteneur_maquet");
}

qqn pourrais m'aider?
merciii
jeudi 26 mai 2005 à 15:06:37 | Re : faire un lien vers un autre fichier swf

pegase31

heu, tu sais pas faire un "stop" ?

Peg'
jeudi 26 mai 2005 à 15:11:19 | Re : faire un lien vers un autre fichier swf

phanmyvan

mais normalement, dans le swf de la maquette, l'intro s'arrete soit toute seule et va dans la page d'accueil, soit on peut cliquer sur sur passer l'intro et ça marche très bien mais une fois que j'ai loader le movie dans la présentation, ça marche pas et le lien passer l'intro ne fonctionne pas
jeudi 26 mai 2005 à 15:16:12 | Re : faire un lien vers un autre fichier swf

pegase31

ben sans le code que tu as mis pour arrêter, on ne peut pas deviner ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, lien, swf, présentation, maquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio quelconque nom de fichier ? [ par sikiznis ] Salut ! J'ai une question, forcement très simple mais je suis débutant... J'ai in playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. lien telechargeable [ par gabimage ] bonjour, je souhaite savoir comment on fait sur flash pour mettre un lien qui quand on clik dessus permette a l internaute de telecharger un fichier( problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio charger une image [ par safou84 ] Bonjour.Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieCl Hachurage du son avec le même swf appelé plusieurs fois sur la meme page [ par rastacouair ] Bonjour,Voila, j'ai plusieurs fois le même swf sur la même page mais qui appelle différents mp3. Du genre :monflash.swf?fichier=son1.mp3monflash.swf?f Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf [ par fanfouer ] Bonsoir,Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans pl Lien vers une page HTML présente dans le même fichier [ par weyek46 ] Bonjour !Je suis débutant en Flash...J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . Est-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales